Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c fait bienvenue dans la teamInvite : Maaksimum
mec jte dit 2 fois de mettre la marque de clan //AG tu met autre chose soit raisonnable stpMerci de m'avoir viré
okJ'ai l'habitude de mettre pleins de marque de clan pour m'amuser quand je suis seul donc voila. Après c'est ton choix j'assume.
vous tes pas la pour rien faire aussi mon pote je suis assez gentil je crois la plupart des chef de clan vous aurait deja viré donc je vous demande de participer au operation de clan comme sa si on up ben se sera en partie grace a vous mais non vous ne participez pas donc soit tu participe soit tu va voir ailleurs on est d'accord ?reinvit!!!
prend la peine de lire le post je ne prend que premium et fondateurbonjour serait t'il possible de rrentrer dans votre team meme si je sui pa premuim ni fondateur
ta participer hier a l'op lol ta fait une partie avec nous et tu t barrer je te reinvite redonne moi ton pseudo et derniere chance la prochaine fois c mortok gfais les ops de clan sauf 00 h03 hhier j'ai participé dans l'op
reinvite stp et je participe aux op clan![]()