Clan lvl 26 recrute premium et fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oook

J'en ai pas recus !

Invite : Maaksimum

Merci (:

Merci de m'avoir viré

J'ai l'habitude de mettre pleins de marque de clan pour m'amuser quand je suis seul donc voila. Après c'est ton choix j'assume.

J'ai l'habitude de mettre pleins de marque de clan pour m'amuser quand je suis seul donc voila. Après c'est ton choix j'assume.
ok

edit le clan a up lvl 27 encore 2 op donc se soir et demain dimanche on va up 28 et activision c bouger les fesses on a 13 operation de clan a venir =) premium venez tous

Slt je suis le pote de Faze_Elite_Gamer il t'a parler tout a l'heure mon pseudo c'est yOOyOO6z j ai 2.90 de ratio et je suis prestige 20 et je joue régulièrement merci de bien vouloir m'accepter ds ta team merci d avance

• J'aime
Réactions: Ox9
edit lvl 28 ^^

• J'aime
reinvit ds team stp cmat j'ai regarder elite et je suis plus ds team reeinvite stp

vous tes pas la pour rien faire aussi mon pote je suis assez gentil je crois la plupart des chef de clan vous aurait deja viré donc je vous demande de participer au operation de clan comme sa si on up ben se sera en partie grace a vous mais non vous ne participez pas donc soit tu participe soit tu va voir ailleurs on est d'accord ?

bonjour serait t'il possible de rrentrer dans votre team meme si je sui pa premuim ni fondateur

ok gfais les ops de clan sauf 00 h03 hhier j'ai participé dans l'op

reinvite stp et je participe aux op clan ;)

bonjour serait t'il possible de rrentrer dans votre team meme si je sui pa premuim ni fondateur
prend la peine de lire le post je ne prend que premium et fondateur

ok gfais les ops de clan sauf 00 h03 hhier j'ai participé dans l'op

reinvite stp et je participe aux op clan ;)
ta participer hier a l'op lol ta fait une partie avec nous et tu t barrer je te reinvite redonne moi ton pseudo et derniere chance la prochaine fois c mort

• J'aime
je devais aller manger (imprevu)et jsuis aller faire dodo apres
psn=eejaguarsq000000(c6zero)

On est passé level 28 hier :bave:

:fete:lvl 28:fete:

pendant l'ete je ferais les OP;)

Bonsoir j'aimerai fair partie d'un clan premium si possible je suis lvl 76 P0 j est eux le jeux ya semaine j'ai 16ans :) a bientot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour