Clan lvl 26 recrute premium et fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut xUnReaL j'aimerais rejoindre ron clan avec mon compte secondaire je suis prestige 7 et premium biensur sur mon compte princiapele je suisprestige 13 et j'ai 2.40 de ratio j'attend ton invitation si tu es d'accord :pp
Ps: Quels nouveaux emblemes parle tu ?

c bon j ai accepter je suis prenium dans 30min
ok amigo bienvenue et les gars op demain de 20h a 23h ok de toute facon toutes les op sont noter sur la page de clan

Salut xUnReaL j'aimerais rejoindre ron clan avec mon compte secondaire je suis prestige 7 et premium biensur sur mon compte princiapele je suisprestige 13 et j'ai 2.40 de ratio j'attend ton invitation si tu es d'accord :pp
Ps: Quels nouveaux emblemes parle tu ?
ok donne ton psn et les embleme elite la grenouille l'elephant etc ... normalement si demain on a l'or on a un embleme je compte sur vous ^^

Jsuis intérésse . Jsuis premium dans la semaine

Jsuis intérésse . Jsuis premium dans la semaine
ok pas de souci donnez vos psn les gars bienvenue dans la team et le leader c AtoOMiiK_LeaDer

me supprime pa stp parce que sa me met une erreure et survenue j essaye a minuit

Jarrive pas a associer mon new psn a cod elite , PSN bug

et atomik je pe pa aller sur le playstation store sa me mert une erreure est survenu de que sa remarche je le fai j achete elite tkt

Les service psn sont en maintenance on peut acceder que au online ;)

Les service psn sont en maintenance on peut acceder que au online ;)
ok pas de souci bibon93 j'attend et les autre je vous ai inviter vous avez plus qu'a accepter bienvenue dans la team

ok pas de souci bibon93 j'attend et les autre je vous ai inviter vous avez plus qu'a accepter bienvenue dans la team
hipnoz et djmeuh vous etes inviter je compte sur vous pour l'op de demain de 20h a 23h bientot level 30 et new titre et 6h de double xp pour tout le monde ^^

ok pas de souci bibon93 j'attend et les autre je vous ai inviter vous avez plus qu'a accepter bienvenue dans la team!

hipnoz et djmeuh vous etes inviter je compte sur vous pour l'op de demain de 20h a 23h bientot level 30 et new titre et 6h de double xp pour tout le monde ^^
Bibon il a acheter sa carte psn mais les service du ps store hier etait en maintenance il na pas pue acheter elite

PsN iD : Zz-ScalP3uR-zZ

RaTi0 : 2.61

LvL Pr3sTiGe : P 8 lvl 61

MiCrO : Oui

Elite : Prénium
-----------------------------------------------------------

Reinvite bibon93 dans le clan il a premium

PsN iD : Zz-ScalP3uR-zZ

RaTi0 : 2.61

LvL Pr3sTiGe : P 8 lvl 61

MiCrO : Oui

Elite : Prénium
-----------------------------------------------------------
donne ton skype en PV et c bon je t inviter dans le clan bienvenue^^

Reinvite bibon93 dans le clan il a premium
ben il est toujour dans le clan je lai pas viré

Reinvite le alors ..

skype = wahibe.thaibaoui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour