Clan lvl 26 recrute premium et fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
salut a tous comme son nom l'indique je recrute des premium et fondateur de tous niveaux peu importe le ratio je cherche des joueurs assez actifs pour pouvoir faire les operations de clan.

horaires des op.
-20h-23h
-00h-3h00
-4h-7h (du mat mais tres rare)

-LEADER : AtoOMiiK_LeaDer
-CO LEADER : AtoOMiiK-RuSHeR
-membres : 11
-8 premium&fondateur (3free)
-level du clan : 26 (manque 557xp pour up 27 et avoir l'embleme elite (les news)
-xp de clan actuelle : 25000
-heures de jeu : 2,615
-ratio du clan : 1.34
-SPM du clan : 218.7
on est avant tout des potes donc si sa vous interesse de faire parti de la famille poser votre candidature le lien du clan est dans ma signature ou laisser moi un message en PV ou sur le psn merci a tous et a tres bientot j'espere ^^

Level du clan : 27 (manque 557xp pour up 27 ) Fail x)

moi Je fait presque jusqo bout les op de clan
psn :eejaguarsq000000 (c6zero) merci de m'inviter a+

alors?

ok je vais l'accepter;)

jsuis ds team :fete:

ok

comment a t on les emblemes gris et rose blanc moir e t les animaux??????????

les emblemes debloque via call of duty elite(comme celui de AToOMiiK -RuSHeR) l'embleme gris et tout.....
quand je suis ds clan j'ai rien que faire?

ou comme celui de FLOLETUEUR76

Je ve bien rejoindre la team je suis prestige 11 lvl 6x , 1.81 de ratio , je suis premium , contact moi :)

les emblemes debloque via call of duty elite(comme celui de AToOMiiK -RuSHeR) l'embleme gris et tout.....
quand je suis ds clan j'ai rien que faire?

ou comme celui de FLOLETUEUR76
sa c les embleme quand tu est fondateur donc pas possible a avoir pour toi et le rose et bleu c en t'inscrivant a cod elite (free)

Je ve bien rejoindre la team je suis prestige 11 lvl 6x , 1.81 de ratio , je suis premium , contact moi :)
ok je t'ajoute sur elite va accepter bienvenue dans la team ^^

sa c les embleme quand tu est fondateur donc pas possible a avoir pour toi et le rose et bleu c en t'inscrivant a cod elite (free)

lol donne ton psn

Mon psn rookaay93 ;)

ok domage jpaumé l'adresse email et la date de naissance lors de mon iscription au psN! t'o

tres j'aurais pu m'inscrire sur elite pc mais j'ai oublie:snif2:

ouai moi aussi level27 on a un embleme premium ds message team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour