Sur l'application mobile ou depuis le jeux dans caserne je croisFaut que j'alle ou pour accepter xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur l'application mobile ou depuis le jeux dans caserne je croisFaut que j'alle ou pour accepter xD
D'accord merciSur l'application mobile ou depuis le jeux dans caserne je crois

De rien et n'hésite pas a en parler a d'autre premium qui chercherais un clanD'accord merci![]()
Pas de soucisDe rien et n'hésite pas a en parler a d'autre premium qui chercherais un clan![]()
De rien et n'hésite pas a en parler a d'autre premium qui chercherais un clan![]()
Bizarre.Euh normal que quand je vais dans marque de clan sa me met vous n'appartenez à aucun clan alors que j'ai accepter ton invitation ??

Bizarre.
Tinquiette pas y'a encore quelque bug sa sera corrigé quand les guerres de clans commenceront![]()
Les clans sont pas encore au points mais des que sa sera réglé je t'invite dans le clanJ'ai envoyé une demande normalement![]()
Tinquiette y'a pas de soucis, envoi ton PSN tu peux que progresserN'étant pas tres bon sur COD je peut rejoindre ou sa jouera default.. Dite le moi pour que j'essaye de m'ameliorer car moi je peu jouer mal comme bien mais bon suis plus dans le mal..
Ok je t'invite demainMon PSN est GnNc35 je suis en plein telechargement de Ghost donc je ne commencerais que demain... Enfin sa dépend si vous éte comme moi et ne dormer pas ^^
Cool, envoi moi ton PSN que je t'invite dans le clanJe vais postuler .![]()
Sa bug on peut inviter personne pour le moment, des que c'est bon je t'inviteJ'ai commencer COD
Cool, envoi moi ton PSN que je t'invite dans le clan
Sa bug on peut inviter personne pour le moment, des que c'est bon je t'invite
Ok je t'invite sur le PSN mais les clans bug encore un peux donc je t'inviterais des que sa marcheraxineostarz-