Clan : FrenchTeam44 -> Coffre 10/10, entraide, fun !

Spite

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous.

J'aimerais vous présenter un nouveau clan qui a ouvert ses portes il y a peu de temps.

Le clan s'appel FrenchTeam44, nous recrutons des personnes d'au moins 2000 trophées, qui sont actifs et donneurs.

Basé sur la convivialité ainsi que la bonne ambiance, notre clan accueil déjà plus de 48 membres (nous faisons souvent le tri des membres inactifs). Nous vous garantissons le coffre de clan à 10/10 cependant vous devez impérativement faire 20 couronnes pour le coffre de clan, un non respect de cette règle vous considérera comme un membre inactif.

Sachez aussi que de nombreux tournois seront organisés pour les membres du clan d'ici peu de temps.

Quelques screens du clan :
52bc4f5fb2c04cdd9d278c5c5fafbb00.png

9ed294f1df9f40acbc2c3596e9af9d4e.png

Nous vous attendons nombreux dans le clan !

Bon jeu à tous.

Petit up pour vous dire qu'on a faire le coffre du clan du week end en 1 jour

Petit up pour vous dire que pour la 4ème fois consécutive on a fait sans soucis en 24 heures le coffre de clan à 10/10

Petit up pour vous dire qu'on a encore une fois fait 10/10 en 24 heures !

Salut une question je vien de commencer CR et j'aimerais rejoindre votre clans pour m'aider à m'améliorer je suis trophée 1130 merci

C'est dommage qu'il faut maintenant 3000 trophées pour y entrer :(

J ai demandé à rejoindre j attend que tu acceptes

Gros UP on fait que des 10/10 au coffre de clans donc venez, inactif = viré

Gros UP on est toujours actifs et on farm toujours le 10/10 alors ceux qui sont actif et qui veulent un bon clan, venez !

Dommage, ça aurait été avec plaisir mais nous sommes que deux joueurs débutants à 1200 couronnes. par contre en coffre de clan on fait 200/300 couronnes chacun a chaque fois .... y a pas de périodes d'essai ? loll

Retour