Clan Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheiitan92

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour tout l'monde !

Alors voila, petite annonce pour inviter tout joueur COD 8 dans une Team Elite. Il s'agit de la Team DHT, j'en suis le leader et fondateur. La Team regroupe différent style de joueurs mais a une grosse dominance pour le Qg. Il y a aussi du MME et de la R&D. J'ai étais leader d'une autre team auparavant mais quelqu'un a déjà enregistrer le nom sur Elite, d'ou la création de cette nouvelle team.

J'accepte qui le veut, peu importe qu'il soit gratuit, premium ou fondateur, le principal étant l'etat d'esprit du joueur. Personne ne sera banni de la team après inscription sauf raison grave et valable. C'est a dire que vous n'avez pas a craindre d'être banni une fois la team monté en Xp.

Par la suite, il est prévu de participer au match de clan et aux divers évènements prévu sur Elite. Je n'oblige personne a y participer, c'est au bon vouloir de chacun.

Le but étant d'avoir une Team compétitive, ou chacun s'amuse ( hé oui c'est la base d'un jeu ) le tout dans une ambiance chaleureuse.

Pour les plus compétiteurs d'entre vous, si joueur motivés il y a, des match Lnp pourront être organisés, mais c'est dans un second temps.

Mon Gamertag: Sheiitan92

Si vous désirez rejoindre la Team DHT, une demande d'ami avec un message d'ajout sur Elite, ou xbox, ou tout simplement me laisser son Gamertag dans votre réponse sur le Fofo Rg.fr.

Je reste a votre disposition pour tout questions/renseignements complémentaires.

En vous souhaitant a tous une excellente journée et en ésperant vous voir sur le live :p

Good Game !

EDit: Prestige 10 Lvl 6x / plusieurs Prestige 8/9/10 dans la team a titre d'information.

moi je veux bien mais une question , vous faîtes du boost ?

J'ajoute vos GamerTag dans le clan élite, par la suite il y a d'autres inscription a effectuer. ( Forum de la Team et Lnp si vous désirez faire des match de Team ). Les fêtes passées je suis a nouveau disponible.

Non il n'y a pas de boost. Les parties en team nous rapportent assez de point pour Xp rapidement, et puis la moitié de la team est déjà prestige 10 Lvl 80.

Salut.
Moi je suis assez interesser par ta team, je suis prestige 3 niveau 71 et co assez souvent.
Mon gamertag : x iSlaCe33

Salut.
Moi je suis assez interesser par ta team, je suis prestige 3 niveau 71 et co assez souvent.
Mon gamertag : x iSlaCe33

Call of duty elite est en maintenance pour l'instant, j'ai noter ton Gt. On est sur Lnp et on a un forum aussi.

Je rajoute les Gt dans ma liste d'amis en rentrant ce soir.

EDIT: C'est bon l'invit' pour le clan elite est envoyée. ;)

Dommage que je soie sur PS3 ;) bonne chance a toi et ta team !

Dommage que je soie sur PS3 ;) bonne chance a toi et ta team !

Merci.

Regarde dans la Section clan, il y a des clans pour PS3 si tu le désire. Malheureusement je ne sais lequel te conseiller, étant passer a la xbox depuis bien longtemps.

Bonne fin de journée. Et bonne Année !! :p

Sheiitan92 je veut bien etre de ton clan , rajoute moi GT : StArKiLeUr91

Sheiitan92 je veut bien etre de ton clan , rajoute moi GT : StArKiLeUr91

L'invit' est envoyée !

N'hésitez pas a vous inscrire sur le forum de la Team. Il se met doucement en place, le temps de tout refaire.
Dans le futur cela sera utile, le chat xbox live étant assez limite quand on parle a 8 en même temps ^^.

Je veux bien, mon gt: GoW GoW B0om, je vais bientôt le changer :D

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas me prendre aux serieux ! :p Ta team a l'air d'être interresente, ca serait possile de la joindre ? Elle m'interresse car je n'aime pas trop les match de team ou autres, si y a besoin je le ferait, mais c'est pas mon truc preferer, je souhaiterais te rejoindre pour avoir une team, jouer ensemble, rigoler et s'amuser ! La base du jeux quoi. :) Sur mw3 je suis actuellement prestige 3 level 40. :)
Voilà. :D
A bientôt j'espére !
GT : xSlimiz

Salut tout le monde,
Je suis aussi a la recherche d'un clan sur mw3 assez sérieux, je suis prestige 2 lvl 30, j'ai un ration supérieur a 1,25 et je joue en tout mode.
Mon id sur xbox est : Sky In FluoO si vous pouvez m'envoyer une demande d'ami essayés de préciser que c'est pour le clan.
Bonne soirée.
Cordialement

Je suis intéressé pour rejoindre ta team mon Gt est : Black8Storm

Tu ma envoyer une invite mais j'ai pas reçu , c'est quoi ton GT je te rajoute

Ton GT ne marche pas sur le live

Slt je suis elite fondateur prestige 1 cause retrograde m on mode jeu recherche me dire la reponse

slt ajoute moi GT= lepic02390

slt ajoute moi GT= lepic02390

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour