Clan elite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonight03

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je recherche une team pour faire les operation de clan etc et monter la team au plus haut! En a marre des gens qui te recrute puis te vire illico je voudrais m'amuser, rigoler et tt demonter! alors si quelqu'un es pour, pour me recuter merci de rentrer mon ID: toight03 est vous serait pas deçu comme je l'espère ne pas l'être!

Rejoins la mienne Bonne ambiance garantie nous sommes Lv13 et cherchons a monter les niveaux ;) donne ton PSN si tu es intéresser je te fais passer un test a 16h aujourdhui ;) Jvien de voir ton PSN jtajoute a 16h sa te dit ?

Je recherche une team pour faire les operation de clan etc et monter la team au plus haut! En a marre des gens qui te recrute puis te vire illico je voudrais m'amuser, rigoler et tt demonter! alors si quelqu'un es pour, pour me recuter merci de rentrer mon ID: toight03 est vous serait pas deçu comme je l'espère ne pas l'être!
On rigole Beaucoup seulement on est 5 dont 1 qui vient de partir en Vac 1 mois on recrute et rigole toujours :)

C quoi le test? on es juger? Car je demande juste a jouer avec un clan monter les niveaux etc.... je joue regulierement quand je taf pas, je fais les op quand je taf pas non plus cr des fois c pendant mes postes. parfois je suis bon comme des fois nul! mais bon je veux bien voir mon ID c tonight03

C quoi le test? on es juger? Car je demande juste a jouer avec un clan monter les niveaux etc.... je joue regulierement quand je taf pas, je fais les op quand je taf pas non plus cr des fois c pendant mes postes. parfois je suis bon comme des fois nul! mais bon je veux bien voir mon ID c tonight03
Tkt c'est juste pour te connaitre vite fait un peu ;) que je t'apelle pas genre ; Eh tonight03 tu viens jouer avec la team ou autre ^^ que je t'apelle par ton prénom serais ptete mieux :)

oui c sur lol bin ya pas de soucis ;) c'est aure-du-91? cr je t ajoute si tve

C'est pas que je veux taper l'incruste mais moi aussi je chercher un team.. :p Look.
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-clan-elite-ps3.41002/

level 13 il te tes moi lvl 29 je te demande juste a participer au op quand tu peut mettre la marque de clan voila je t ajouter sur elite

bin moi je veux juste participer au op etc m amuser etc
je cherche des gars motiver et en plus on passe lvl 30 si on a l'or au 2 prochaine op plus que 20 ( long ) et on sera lvl 50 on fait un tres bon bout de chemin

Ajoutes moi sur skype : LE-MILLIARDAIRE-

bonjour notre team 22 recrute des prémium . tu est le bienvenue dans la team . Poste ta candidature si tu veux rentrer dans la team.
Merci aurevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour