Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon pote a crée un clan élite pour moi et d'autres potes. Aucun de nous n'est premium. il m'as donc inviter moi et mes autres potes mais nous ne savons pas comment donner de l'xp au clan quelqu'un peut il m'aider ?
dans 2 jour sur elite des operation de clan commence mais il faut etre premium ou fondateur pour les faire pour que sa rapporte des xp a ton clan si tu nes pas premium ou fondateur tu peut les faire mais ton clan ne prendra pas d xp
nn nn les fondateur et premium peuvent etre plusieur dans le clan justement c'est grace a eux que le clan pourra evoluer en xp pendant les operation de clan
en fait faut prendre un abonnement elite dun an a 50euro et la tu devient premium et si tu avait fait sa avant decembre 2011 tu aurais ete fondateur maintenant tu ne peut plus letre juste premium en prenant l abonnement
les avantage sont : double xp tu as aussi des titre special personnalisable et des embleme special