Clan elite/Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous et a toutes , aprés lourdes réflexion , je crois que je n'arriverais jamais a trouvé la team qui me correspond .
C'est pour cela que nous créons la nous nouvelle team DiPS élite France . Nous recrutons dés bon joueurs de bon niveau environ 1.20 de ratio , nous cherchons aussi des menbres prénium pour pouvoir monter le niveau élite de la team. A l'issue de ce recrutement nous organiserons des matchs de team et bien évidement des défis élite . ;)
Good game a tous , je vous met dans le liens la page facebook crée ce matin ci dessous

Page facebook ------>

Ps : Tous ajouts sur Psn sera accepté : RAAAAF-33 , on attend plus que vous les gameurs ;)

• Salut a tous et a toutes , aprés lourdes réflexion , je crois que je n'arriverais jamais a trouvé la team qui me correspond .
    C'est pour cela que nous créons la nous nouvelle team DiPS élite France . Nous recrutons dés bon joueurs de bon niveau environ 1.70 de ratio , nous cherchons aussi des menbres prénium pour pouvoir monter le niveau élite de la team. A l'issue de ce recrutement nous organiserons des matchs de team et bien évidement des défis élite . ;)
    Good game a tous , je vous met dans le liens la page facebook crée ce matin ci dessous

Page facebook ------>

Ps : Tous ajouts sur Psn sera accepté : RAAAAF-33 , on attend plus que vous les gameurs ;)

:up::gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour