Clan Elite RealityGaming pour Xbox360 (lvl 14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba écoute le seul clan que j'ai posséder c'était un clan que j'avais créer mais si il faut donnez des XP au clan ya pas de soucis après tout c'est normal ! :)

salut mon gt IIINOUGAII ratio 1.30 et jai pas donner mais xp a un clan

salut mon gt IIINOUGAII ratio 1.30 et jai pas donner mais xp a un clan

Ba écoute le seul clan que j'ai posséder c'était un clan que j'avais créer mais si il faut donnez des XP au clan ya pas de soucis après tout c'est normal ! :)

Ajoutez moi sur la xbox pour que je vous invite :)

Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan :)

Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GT:Perfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.

N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !

Page du clan:

A Bientot :)

jai tes envoi une requete dami sur le live mais tu la rejete sur ca ces pas la pain et bon chance a vous

C'est bon je t'ai ajoutez mon Gamertag c'est Project SCMB :)

Bonjour, je cherche un clan avec une bonne ambiance, j'ai 16ans, je joue plutôt bien, je n'aime pas camper, le snipe c'est pas trop mon truc, je préfère le mode discret ( MK14:silencieux; Indétectable; AssassinPro ) j'ai un ratio de 1.6 pour 8000kills, je joue souvent pendant les vacances, ainsi que le Mercredi et le Week-end...
Mon GamerTag : calvin almeida

Bonjour, je cherche un clan avec une bonne ambiance, j'ai 16ans, je joue plutôt bien, je n'aime pas camper, le snipe c'est pas trop mon truc, je préfère le mode discret ( MK14:silencieux; Indétectable; AssassinPro ) j'ai un ratio de 1.6 pour 8000kills, je joue souvent pendant les vacances, ainsi que le Mercredi et le Week-end...
Mon GamerTag : calvin almeida
Tu est fondateur?

Non, je suis ni fondateur ni prémium

Moi je t'ai ajouter sur console et j'ai postez le message ici mais pas de nouvel je suis Premium ! Donc merci de me redire, je possède déjà un clan mais ya possibilité de le quitter ! :D

Moi je t'ai ajouter sur console et j'ai postez le message ici mais pas de nouvel je suis Premium ! Donc merci de me redire, je possède déjà un clan mais ya possibilité de le quitter ! :D
Ton clan est niveau combien?

Bonjour magik je tes sur le live tu ma pas repondus mes bon j'ai 1.10 de ratio voilas je donnerais mes 500 xp au clan :*

Bonjour magik je tes sur le live tu ma pas repondus mes bon j'ai 1.10 de ratio voilas je donnerais mes 500 xp au clan :*
Ok je t'invite :) et les autres que j'ai oublier dites moi le !

MaGiik Je vien d'aller regarder et je n'est toujour pas d'invitation :O :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour