Clan Elite RealityGaming pour Xbox360 (lvl 14)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 327
RGCoins
0
Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan :)

Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GT:Sk NeZiiaH puis dites ici votre gamertag et ratio.

N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !

Page du clan:

Clan lvl 18 :) ce soir normalement lvl 19 !

A Bientot :)

gt: greenslayer96
ratio: 1.50

xV I EsP4d0c92 Je t'ai envoyer une invitation sur le live.

Merci, comment je fais pour donner mon xp au clan?

Salut moi c'est ShyZe ReMix je t'envoie un invite ;)

Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan :)

Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GT:Perfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.

N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !

Page du clan:

A Bientot :)
J'espère que le clan Xbox aura autant de succès que le clan PS3 ;)

Aune Roxas : 0,75 de ratio.
Objective Player. Je possède un dazzle ;).
Je t'ajouterais cet après midi.

y0 moi c'est V7 iTricKz donc je t'add ce soir tchuss

Excuse moi j'ai oublier j'ai 1,03 ratio :) voila tchss

Vous etes fondateur?

Fondateur d'un clan elite ? Oui mais je cherche comment le supprimer :/

Salut les mecs,

Alor moi mon GT c'est Project SCMB et j'ai un ration de 1.10, je suis membre premium et fondateur !

Salut les mecs,

Alor moi mon GT c'est Project SCMB et j'ai un ration de 1.10, je suis membre premium et fondateur !
tu a deja donner tes xp a un clan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour