I Gh0st HD
Membre
invite I Gh0st HD
1.82K/D
Bientôt prestige 12 , dans 2 semaine prestige 15th
Merci !
1.82K/D
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est fondateur?invite I Gh0st HD
1.82K/D
Merci !
Oui le clan est toujours ouvert.Les fondateur avez deja donnez leurs xp pour sa qu'il est niv.1 mais sinon on va faire les opération de clan la prochaine commence mardi et fini jeudi il faut faire le plus de défence du drapeau en dominationPourquoi le clan est level 1 ?
Je croyai qui avait que des membres avec XP ?
Sinon il est toujours ouvert?
Enfaites pour participer au opération de clan il faut etre elite premium...Et tu crois qui a moyen que je rentre dedans?
Sachant que je suis membre free sur elite, et sachant que je suis de Realitygaming depuis la creation (6e membre, ca a un avantage ça non? x))
Enfin si pour les operations de clan il faut etre premium, c'est pas la peine...
Mais si jamais je peux servir en etant free![]()
Le clan n'accepte que les premium ou fondateur dsl.Ceux que je n'ai pas inviter dites leMagik je ne suis pas fondateur ni premium , je vais passer prestige 15 demain
1.83K/D
Invite moi Stp !
Ajoute moi en amiSalut je suis premium gt: M0nSTeRz KiLLz ratio: 1,15 PS:c est un zero dans monsterz
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 3:30 PM ------------Bonjour a tous et à toutes je vous annonce la ré-ouverture du clan elite RealityGaming pour les joueur xbox360.Donc nous n'acceptons que les membres premium/fondateur dans le clan et aussi il faut que les personne donne leur xp au clan
Comment entrez dans le clan? C'est très simple ajouter moi sur le live mon GTerfect MaGiiK puis dites ici votre gamertag et ratio.
N'oublier pas de donnez vos 500 xp au clan quand vous serez invitez et en éspérant que le clan aille loin !
Page du clan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A Bientot
Je t'invit demain ^^Salut Perfect MaGiik je t'ajoute ce soir , j'ai pas encor donner mes 500 xp alors j'attend plus que ton invitation
GT=x phil0u98 X