Clan elite RealityGaming officiel

Salut killicam j'aimerais rejoindre la team
- j'ai 15 ans
- je suis prestige 10 lvl 80 tout les arme en or
- 1.44 de ratio relativement fort ( 1vs1 239 V 52 D )
- toujours disponible pour les op ( ma derniere op de MME 637 kill )
- triton AX-180 pas de skype dsl
- je suis premium
- je suis tres sociable et aime jouer avec les membre de la team avec la bon embiance etc ....
- Mon PSN : FuRz_xMoDz
merci d'avance peut-etre a plus tard :)

SaluuT C Moi Bibo1o8o ! Je T'ai Invité ! Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR

je pourrais venir juste pour une embleme (je veux faire une blague a mes potes), mon clan est niveau 33, et je voulais avoir l'éléphant avant eux
je suis p20 n80, 20 ans, prenium, 1.5 de ratio !!
gt : rv x chuck

Je suis prestige 10,level 80 : Je suis premium, actif, sociable et j'ai l’esprit de compétition.

PSN : Portugal520

Salut, je me présente !
je suis prénium j'ai 1.20 de ratio, je suis prestige 16 niveau 62 J'ai déjà une team mais je suporte plus les mecs (il ont 12ans j'en n'ai 16 CHAUDD :D) je suis disponible pour toute les opération de clan, Je joue principalement au snipe apart pendant les opé ;p
mon psn : Jacquination_ (oubliee pas le tiret)

je suis dispo 24h/24 7j/7j
Merci d'avance contact moi !

Jacquination Je T'Ai Invité Vien ! Tva Kiffé ! Xd ! Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR Lvl 31

Yo all,

Psn : MAGNUM-xStikZ84

Prestige : 6 niveau 35 ( J'ai arreter pendant 5 mois et il y a une semaine que j'ai repris. Le niveau de jeu est toujours là =) )

Ratio : 1.69

Elite : Fondateur

Actif et sociable .

Magnum Je T'ai Invité ! Team Lvl 31 ! Bientot 32 ! Vien Tva Prendre Connaissance ! Vraimeent TrOoP Déééliiree :p Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR

tu ma invité psn ou elite ?

Elite Mais Tkt J'Tajoute PSN ... :p

Salut !

J'ai 15ans
je suis membre fondateur
prestige 11 lv80
et je fais toutes les op de clan
Mon PSN: No10_titoun

No10-titoun Je T'ai Invité !

Salut j'ai 14 ans je suis mature je suis premuim je joue très souvent je suis toujours mais toujours présent au op de clan .Je suis très sociable en team je ne rage presque jamais(a part quand ce abusée)Et mon idée en ligne est:bilou-L_Bargo voila j'ai tout dit j’espère avoir ta réponse très bientôt salut :)

slt j ai 15 ans je sui premuim P14 lvl 62 j ai la ratio de 1.020 je sui toujours present pour les OP je sui tres actif et je voudrai renter dans la team c possible? mon PSN tueurdu13015 merci

Salut je suis prestige 15 lvl 80 et j'ai 13 ans skype micro et tout ! Je peux rentrer dans le clan ?

Alors tout d'abord j'aimerais savoir si c'est possible que tu invite mon compte principal no Premium juste pour les emblèmes puis me kick et inviter mon autre compte premium ?
Si oui voila un copier coller .
Psn : Seven_iVamos
Ratio : 1.75 / 77 de série ( No Boost , c'était en infecté au moment des bugs et sans couteau )
Actif : Oui trés actif .
Micro : Oui , Tritton Ax180
Pourquoi la team RGFR : Car j'ai en marre d'être solo en ligne , besoin d'une team HL avec une bonne ambiance .
Elite gratuit ou Premium : Je suis Elite gratuit mais j'ai un compte d'un pote fondateur au quel il joue plus car il a plus internet donc je pourrais vous donner de l'exp .

Yop mec.
Je me presente psn xB4rr3TT_SNiP, je suis prest 20 lvl 80 avec 1,81 de ratio. Je suis dispo pour toute op possible. Je suis sociable j'aime rire avec des gens ...
Voila pour ma candidzture.
Pour finir je vien de quitter une team que tu connait peu etre la EviL Virus
Bye
Et j'ai 15

Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan RealityGaming.
Alors voila.
J'ai 15 je suis mature
Je suis prestige lvl 80.
Je suis Elite Premium.
J'ai 0.91 de Ration. K/D j'ai d'autre compte celui avec 0.91 c'est pas a moi c'est celui de mon couz il joue plus.
Je suis Disponible pour les Op de qui va y avoir.
ID PSN : roro070786
Je suis sociable.
Bonne continuation .

Salut tout le monde !
J'ai 15 ans
Je suis Prestige 2 LvL 80 sur MW3 ... je me suis arrêté pour monter toute les armes en or !
Je suis ELiTE Fondateur depuis la sortie du jeu .
J'ai 1.13 de ratio K/D
Pour les Opérations je suis dispo de 20h à 01h du matin la semaine et le samedi je suis dispo de 20h à 03h du matin ! Pendant les vacances je suis dispo tout le temps !
Je suis très sociable et un peu Fou ...
Mon skype : Warhawk702
Youtube : Warhawk702
Mon compte PS3 : aqwqsdzsxsdf
PS : Oui je sais ! Mon pseudo PS3 est bizarre mais c'était parce que je trouvais pas le pseudo que je voulais alors j'ai mis n'importe quoi ... :ptdr:
Répondez moi si vous acceptez ma demande xD !

ET en faite j'ai un Turtle Beach delta 7.1 EDITION MW3 ( Mon micro PS3 est d'une très bonne qualité ) et je n'ai boosté qu'une seul fois ( c'était juste pour voir si on débloquai un emblème en faisant la MOAB et j'ai eu la réponse et depuis je ne le fais plus car je trouve qu'il n'y a aucune utilité à par gâcher le jeu) et pour les MOAB j'en fais beaucoup et pour mon ratio il chute car j'ai tendance en se moment de trop rusher ( avant mon ratio était vers 1.70 )
J'ai une connexion sans aucun Bug et j'ai deux fois sur trois 4 barres !
Je rage beaucoup en R&D ... mais sinon sa va du moment que je ne me fais pas spawn kill :-)
Je suis un très bon Sniper ( MSR Niveau 31 en ligne ) .

aqwqsdzsxsdf.png

J'ai 15 ans
Je suis Prestige 2 LvL 80 sur MW3 ... je me suis arrêté pour monter toute les armes en or !
Je suis ELiTE Fondateur depuis la sortie du jeu .
J'ai 1.13 de ratio K/D
Pour les Opérations je suis dispo de 20h à 01h du matin la semaine et le samedi je suis dispo de 20h à 03h du matin ! Pendant les vacances je suis dispo tout le temps !
Je suis très sociable et un peu Fou ...
Mon skype : Warhawk702
Youtube : Warhawk702
Mon compte PS3 : aqwqsdzsxsdf
PS : Oui je sais ! Mon pseudo PS3 est bizarre mais c'était parce que je trouvais pas le pseudo que je voulais alors j'ai mis n'importe quoi ... :ptdr:
Répondez moi si vous acceptez ma demande xD !

ET en faite j'ai un Turtle Beach delta 7.1 EDITION MW3 ( Mon micro PS3 est d'une très bonne qualité ) et je n'ai boosté qu'une seul fois ( c'était juste pour voir si on débloquai un emblème en faisant la MOAB et j'ai eu la réponse et depuis je ne le fais plus car je trouve qu'il n'y a aucune utilité à par gâcher le jeu) et pour les MOAB j'en fais beaucoup et pour mon ratio il chute car j'ai tendance en se moment de trop rusher ( avant mon ration était vers 1.70 )
J'ai une connexion sans aucun Bug et j'ai deux fois sur trois 4 barres !
Je rage beaucoup en R&D ... mais sinon sa va du moment que je me fais pas spawn kill :-)
conctate le en prive

Retour