Clan elite RealityGaming officiel

-premium
-prestige 10 lvl 32
-oui sauf la nuit
- 14 ans et tres mature
sociable avec les autres membres de la team
et ratio 0,6 a cause de mon frere:nah: et triton ax 180
si je suis pris t'aura une conversation privé
et je voudrai trop rejoindre votre team elle gere et j'adore regardez et faire les glitchs de fabio:coeur:
psn eejaguarsq000000
si nan pas grave je suis dans la team de peggae
alors?kilicam ?

Salut tout le monde je voudrais bien être dans se clan donc je postule !!!

-Je suis prestige 10 lvl 30 a l'heure ou je vous parle ...
-Je joue souvent donc pour les op Je serais souvent dispo ...
-J'ai 15 ans bientot 16 ! =D
-Je suis assez timides mais avec le temps je le devient moins ^^

Mon Psn est Zz_KiiLL3uR54 et j'ai skype si il le faut ...

Merci d'avance et a bientôt !

Je peux rentrer s'il te plait
Je suis niveau 80 prestige 0 .
J'ai 15 ans .
Je suis élite prenium .
Je peux faire les OP de clan .
Je suis sociable .

Merci de me répondre est si tu veux je t'es demander sur skype .
Merci de ta réponse en éspérent quelle sera bonne .

-premium
-prestige 10 lvl 32
-oui sauf la nuit
- 14 ans et tres mature
sociable avec les autres membres de la team
et ratio 0,6 a cause de mon frere:nah: et triton ax 180
si je suis pris t'aura une conversation privé
et je voudrai trop rejoindre votre team elle gere et j'adore regardez et faire les glitchs de fabio:coeur:
psn eejaguarsq000000
si nan pas grave je suis dans la team de peggae
alors?kilicam ?

Désolé mais tu n'es pas le 'profil' que je cherche.

Salut tout le monde je voudrais bien être dans se clan donc je postule !!!

-Je suis prestige 10 lvl 30 a l'heure ou je vous parle ...
-Je joue souvent donc pour les op Je serais souvent dispo ...
-J'ai 15 ans bientot 16 ! =D
-Je suis assez timides mais avec le temps je le devient moins ^^

Mon Psn est Zz_KiiLL3uR54 et j'ai skype si il le faut ...

Merci d'avance et a bientôt !
Tu es elite premium ?

Je peux rentrer s'il te plait
Je suis niveau 80 prestige 0 .
J'ai 15 ans .
Je suis élite prenium .
Je peux faire les OP de clan .
Je suis sociable .

Merci de me répondre est si tu veux je t'es demander sur skype .
Merci de ta réponse en éspérent quelle sera bonne .
Commence une conversation privée avec moi ;)

Oui je suis elite premium ! et j'ai aussi team speak et mumble j'avais oublier de preciser sa aussi ^^

c quoi le profil que tu recherche kili?reponds en privé stp

Hey, les recrutements de la team RGFR sont ouverts ! :
ulJB4q.jpg

Actuellement nous sommes une trentaine de joueurs .et niveau 37
ngNSqU.jpg

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)
- Avoir minimum 15ans (minimum de maturité)
- Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h à 23h et un peu de 23h à 2h ou 00h à 3h
- Etre sociable avec les autres membres de la team

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.

Salut moi j ai 15ans je suis prenium je suis prestige 11 et tres sympa et je participe au 3/4 des op clan repond moi sil te plait ;)

Salut killicam je suis pas premieum mais j' ai 2.305 de ratio prestige 17 niveau 80 je peut jouer souvent et je suis 20 000 au classement mondial et je cherche une team sympa ( c' est pas facile a troiver )

Salut Killi, voila, c'est HardZ62, je suis prénium, je peux faire les ops :) (j'en ai fait une hier (MME donc) et j'ai terminé 1er de mon clan, et on a eut l'or, j'aimerais rentré dans la RGFR car, nous ne sommes que 5-6 à faire l'op à chaque fois alors ce n'est pas très fun.. Et puis ils ragent beaucoup, c'est chiant ^^ mais bon bref sinon je suis prestige 11 lvl 80 (je me suis arrété), j'ai 1.14 de ratio (je sais c'est pas terrible, mais je vaut mieux que ça :P) je peux jouer à tout type d'arme, ou de mode de jeu :) et je suis très motivé pour rejoindre la team RGFR :D. Je suis très sociable, c'est pour ça que je veux rejoindre la RGFR, il y a du monde et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :)

j'ai oublier je suis très actif :) un peu moins la nuit, mais la journée je suis très actif :P

Bonjour, je passe un test de recrutement clan élite, voici mes informations :
Je suis assez fort a Mw3, j'ai 1.34 de ration E/M.
Je suis membre premium élite.
Je suis prestige 6 sur Mw3.
J'ai 14 ans mais 15 dans 23 jours :)
Je suis quelqu'un de très sociables :cool:
Et je fait souvent nuit blanche, et je joue toute la nuit, donc pour les OP de clan je suis tout le temps disponibles :cool:

En souhaitant que se soi suffisant comme critères.
Et merci d'avoir lut ma candidature :)
:merci:

Salut Killi, voila, c'est HardZ62, je suis prénium, je peux faire les ops :) (j'en ai fait une hier (MME donc) et j'ai terminé 1er de mon clan, et on a eut l'or, j'aimerais rentré dans la RGFR car, nous ne sommes que 5-6 à faire l'op à chaque fois alors ce n'est pas très fun.. Et puis ils ragent beaucoup, c'est chiant ^^ mais bon bref sinon je suis prestige 11 lvl 80 (je me suis arrété), j'ai 1.14 de ratio (je sais c'est pas terrible, mais je vaut mieux que ça :P) je peux jouer à tout type d'arme, ou de mode de jeu :) et je suis très motivé pour rejoindre la team RGFR :D. Je suis très sociable, c'est pour ça que je veux rejoindre la RGFR, il y a du monde et il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :)

j'ai oublier je suis très actif :) un peu moins la nuit, mais la journée je suis très actif :P
Créé une conv privée avec moi pour qu'on parle 1 peu +.

Bonjour, je passe un test de recrutement clan élite, voici mes informations :
Je suis assez fort a Mw3, j'ai 1.34 de ration E/M.
Je suis membre premium élite.
Je suis prestige 6 sur Mw3.
J'ai 14 ans mais 15 dans 23 jours :)
Je suis quelqu'un de très sociables :cool:
Et je fait souvent nuit blanche, et je joue toute la nuit, donc pour les OP de clan je suis tout le temps disponibles :cool:

En souhaitant que se soi suffisant comme critères.
Et merci d'avoir lut ma candidature :)
:merci:
On continue dans la conv que tu as créé ;)

Salut killicam c' est junggo19 je voudrait avoir la chance de rentrer dans la RGFR jai 14 ans , je ne suis pas premieum mais je peut jouer pour soutenir je suis prestige 17 lvl 80 jai 2.300 de ration et je suis classer en dessous des 20 000 meilleur joueurs merci cordialement

Hello ! moi c'est GFG_JokiiZe13 j'ai 15 ans , 1.20 de ratio et je joue souvent et je joue bien a call of duty (COD 4 , COD 6 , COD 8). Malgré que je ne sois pas PREMIUM , pourrait tu AU MOINS me prendre a l'essai ? j'étais dans une team où je gérer pas mal et je l'ai malheureusement quitté pour rejoindre la RGFR si tu accepte
(PS: un ami va peut etre me faire passé PREMIUM donc ne refuse pas direct)
GFG_JokiiZe13

Aussi je suis très mature et très sociable . Pour finir je suis prêt a passer des nuit blanche sur ma console alors pour ce qui est des ops , manque plus que le PREMIUM . Maintenant je croisse les doigts pour que sa marche !
:ok:

Yo je suis fondateur, quand même bon (malgré mon mauvais ratio dû à des défis entre potes) , je suis prestige 5 lvl 62, je suis très mature, dispo pour toutes le Op de clan et je suis très sociable !
Merci d'avance :)

Hello ! moi c'est GFG_JokiiZe13 j'ai 15 ans , 1.20 de ratio et je joue souvent et je joue bien a call of duty (COD 4 , COD 6 , COD 8). Malgré que je ne sois pas PREMIUM , pourrait tu AU MOINS me prendre a l'essai ? j'étais dans une team où je gérer pas mal et je l'ai malheureusement quitté pour rejoindre la RGFR si tu accepte
(PS: un ami va peut etre me faire passé PREMIUM donc ne refuse pas direct)
GFG_JokiiZe13

Aussi je suis très mature et très sociable . Pour finir je suis prêt a passer des nuit blanche sur ma console alors pour ce qui est des ops , manque plus que le PREMIUM . Maintenant je croisse les doigts pour que sa marche !
:ok:

Fais une conversation privée avec Killicam, mais si tu n'es pas PREMIUM, le risque qu'il tr prenne est très bas...

salut je suis elite prenium je suis super sympa j ai 1.29 car je suis un gars qui senfout un peu du ratio apart quand c est serieux je suis prestige 11 nivo 77 mais je marete je partcipe a plus des 3/4 des op de clan (en esperant que sa te plaise car j adore tout ceux qui sont dans votre team et j ai 14ans ) Merci D'avance.

dsl jai mis 15 ans AVANT car je me suis tromper dsl ...

Yo KIllicam c'est Mystic-Gune suis un pote à Rudy et à JamesClaytone ,
Je suis prestige 18 , 2.41 de ratio et j'ai 15 ans

Yo KIllicam c'est Mystic-Gune suis un pote à Rudy et à JamesClaytone ,
Je suis prestige 18 , 2.41 de ratio et j'ai 15 ans

Hey, les recrutements de la team RGFR sont ouverts ! :
ulJB4q.jpg

Actuellement nous sommes une trentaine de joueurs .et niveau 37
ngNSqU.jpg

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)
- Avoir minimum 15ans (minimum de maturité)
- Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h à 23h et un peu de 23h à 2h ou 00h à 3h
- Etre sociable avec les autres membres de la team

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.
moi j'aimerais bien entrer dans la team je suis elite fondateur prestige 13 lvl 80 et je peux faire les op de clan

Retour