Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si moi je suis premuim 1.25 de ratio ,Personne pour être recruté ?
Pourquoi pas ? Envois moi un message privé pour que l'on continue de discuter de ton casJe remplis tous les caractères demandais, j'ai 16 ans.Je suis sociable.J'ai 1.90 De ratio sans booster.Je suis fondateur.Je suis Prestige 11 Niveau 80.Je dors jamais, je suis toujours co a partir du 27 Juillet.Si ta besoin de moi, je suis toujours partant.
On continue la conversation en message privé !Alors, vu que le recrutement est réouvert, je postule !
Tout d'abord, donc j'ai 16 ans (et je me qualifie d'assez mature), je suis membre Elite Premium et je participe souvent aux OP ! Je suis Prestige 10 Niv. 70 sur MW3. Prestige 9 sur MW2 et Prestige 10 sur CoD4. Mon ratio sur MW3 tourne normalement autour des 1.60.
Concernant les horaires des OPs il n'y a pas de problème, je suis normalement toujours disponible. Je possède aussi un casque, le micro est un peu endommagé mais il marche.
Mon ID PSN : iCuBz7
Si je suis pris, je remercie d'avance celui qui m'a accepté dans la team et sinon merci de m'avoir lu.![]()