CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
critical y'a 4 OP ou nous sommes pas inscrit, peux tu rectifier ça stp? merci d'avance
T'inquiete je nous y est inscrit :)

Le clan est au niveau 31 maintenant ^^ ;)

alors je peux rejoindre votre clan ?

alors je peux rejoindre votre clan ?
Tout depends si tu es motive pour des operations de clan, si tu es disponible a jouer le soir car les operations sont le soir. Si tu es pas motive sa ne sert a rien .

biensur que je suis motivé !!

tu m'as envoyé une invite ? parce j'ai rien reçu :-(

le clan est niveau 32! bien joué à tous on continu si on à badge or ce soir il reste 160 d'xp pour le niveau 33! UP les foux de la ganja ou de la gachette mais moi je preferes la ganja haha domineront COD :D

Bonjour je suis a la recherche d'une team Jesuis prestige 6 niveau 70,j'ai un ratio 1.47,j'ai un bon niveau au snip,je suis fan de glitch, je joue principalement au spas12,ksg12 et acr 6.8 et je ne suis malheuresement pas prémium.

MSLM13015 c'est mort si tu es pas prémium dsl, sinon on vient de débloquer l'embleme niveau 34, l'elephant rouge, dés que le probleme serat regler on debloquera d'un coup tout les emblemes qu'on aurai du avoir avant le niveau 34, c'est à dire 5/6 emblemes d'un coup! alors les premium motivez vous à poser votre candidature!

psn: killerplay672
premium
micro:turttle beach p11
prestige 3 niveau 80 (deuxieme compte prestige 17 niveau 80 )
ratio:1.42
pourquoi ce clan: parce le clan a un haut niveau jaime les team avec beaucoup de membre merci de minviter sur elite

On recrute a nouveau des gens ACTIF !! QUE ACTIFS !! sans oublier etre premium ou fondateur. Notre clan est maintenant au niveau 35 !! ALORS UP LES GENS MOTIVé ;)

Notre clan est niveau 36 est ont 5eme mondial en general dans 'mode standart 11-50 personnes'. Nous recrutons 10 joueurs ayant premium ou fondateur. Tenez moi au courant .

slt critical je suis premium je suis dispo pr les op de clan et je joue tout les jours a peux près je suis prestige 13 niv75 et je suis interresé par ta team

slt critical je suis premium je suis dispo pr les op de clan et je joue tout les jours a peux près je suis prestige 13 niv75 et je suis interresé par ta team
Il faut que tu sois la le week end , car il y a les operations de clan . si tu est pas motive sa sert a rien !

Je suis premium je peut faire les op de clan et je suis motive mon psn: giac46ducati

Ok merci je les ferais avec plaisir :)

je peux faire les op de clan et je suis motivé

vous cherché des membre juste pour les op' de clan ou vous joué quand meme ensemble des partit ainsi pour passé le temp ou xP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour