CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus personne pour les recrutements premiums ?

Si pour toi être motive c'est geker toute la soirée jusqu'au matin ben tu fait grave pitié . Sort avec des potes des miss!!!! Ou t'en a pas ??

critical ce soir y'a une OP de 0h00 a 3h00 du mat! le plus de capture en domination! ça serait cool que tu arrives a inscrire le clan ;) ! félicitation pour le badge d'argent hier soir :ok:

critical ce soir y'a une OP de 0h00 a 3h00 du mat! le plus de capture en domination! ça serait cool que tu arrives a inscrire le clan ;) ! félicitation pour le badge d'argent hier soir :ok:
Ouais hier il y avais pas grand monde.. C'etait un peux trop tot pour moi. Je nous y est inscrit t'inquiete ;)

Si pour toi être motive c'est geker toute la soirée jusqu'au matin ben tu fait grave pitié . Sort avec des potes des miss!!!! Ou t'en a pas ??
Tu sert a rien ici... Trouve toi des amis ailleurs que ici. Salut A++ bonne continuation

ça se passe comment pour les OP? faut que tu m'invites et qu'on soit un groupe? ou si je joue de mon coter ça serat qd mm comptabilisé? j'attend ton invit qd mm ;)

ça se passe comment pour les OP? faut que tu m'invites et qu'on soit un groupe? ou si je joue de mon coter ça serat qd mm comptabilisé? j'attend ton invit qd mm ;)
Nous on sera deja 6. Mais tout les membres du clan qui font l'operation sera comptabiliser, que se sois en groupe ou tout seul.
Temps que je nous est inscrit , toute les personnes du clans peuvent le faire groupe ou solo . Voila ^^

ok je jouerai de mon coté alors, mais je serais là, sinon j'ai vu pour le ménage sur cod elite, comme je t'ai di je viens d'arriver et ça sera ma premier OP donc je pourai en comptabiliser qu'une :gni: ça seria que tu m'exclu pas :merci:

bien joué pour le badge argent! faut continuer comme ça les gars ! je vais faire o mieux pour etre présent à l'op d'ojourd'hui, mais dimanche c'est le jour de la famille alors dur :)

encore un ptit badge or hier soir! en match à mort hardcore! se fut trés dur pour ma part! mais on a réussi, j'ai joué seul de mon coté par contre, ça serai cool qu'on arrive à se retrouver avc qq personnes pour les OP, 6 heures de double xp c'est bon ça! objectif niveau 40 maintenant! il reste deux OP se week end je vais essayer detre present! @ bientot la team, heureux detre parmi vous ;)

aller la on se motive y'a beaucoup d'OP de prévu! c'est bien activision se reveille un peut! je vais faire au mieux pour etre présent le plus possible!

Salut tout le monde je suis intéresser par la team, je suis premium et joue tout les jours. Je possède un ratio de 1.30
Mon pseudo: olivier08500
Merci a+

je suis prenium et je voudrai bien venir dans votre clan mon ID : AG_FuzZ

Le recrutement des membres premium est terminé ? Si oui , je suis membre call of duty elite gratuit j'ai 1.10 de ratio je suis connecté minimun 1H par jour ! je suis prestige 10level80 :)

présent ce soir pour l'OP ! faut se motiver les gens un ptit badge d'or en plus ne nous ferait pas de mal! :gni:

... 3 à avoir comptabilsé des captures hier soir ??? alors ok c'était tard mais c'était un samedi! sur les 30 membres je suis sur que bien plus que trois était connecté! bref... critical jepense que tu peux commencer le ménage que tu comptais faire! moi j'ai tué mon ratio pour 85 captures en 2h de jeux ... il nous reste 20 lvl faut pas lacher!

... 3 à avoir comptabilsé des captures hier soir ??? alors ok c'était tard mais c'était un samedi! sur les 30 membres je suis sur que bien plus que trois était connecté! bref... critical jepense que tu peux commencer le ménage que tu comptais faire! moi j'ai tué mon ratio pour 85 captures en 2h de jeux ... il nous reste 20 lvl faut pas lacher!
Moi perso je l'ai pas fait , capture du drapeaux c'est vraiment nul a chier !! je deteste lol !! en plus moi qui fait du R&D Hard ...

Pourquoi on me répond pas ? :(

salut j aimerais faire partie de ta team j ai un ratio de 1.25 je suis prestige 6 mon id dx-du-13 j oublie je suis prenium

MoI JE SUIS HYPER MOTIVE POUR LES OPERATION DE CLAN

Moi perso je l'ai pas fait , capture du drapeaux c'est vraiment nul a chier !! je deteste lol !! en plus moi qui fait du R&D Hard ...

ouai j'ai vu que tu joué a rd hardcore critical, et oui je suis d'accord ça me gave aussi ce Genre d'OP! parceque du coup je joue grave les drapeaux et comme j'ai di mon ratio en prend un coup mais bon! ça serait bien qu'il y est au moins minimun 6 personnes pour chaque OP! je suis sur qu'il y en a sur les 30 membres qui n'en on pas fait une seule! je serait peut etre présent ce soir, il nous faut encore des badges OR je suis chaud bouillant moi :D

sinon que penses tu de mettre sur le titre du clan un ptit U MAD BRO?! je sais pas si tu connais cette expression qui vient des etat unis, c'est un l'ultime expression pour faire fermer ça guele à un gars! je trouve pas mal ;)

critical y'a 4 OP ou nous sommes pas inscrit, peux tu rectifier ça stp? merci d'avance

salut j'aimerais rejoindre votre clan mon psn est BurN_Magiik je suis premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour