Plus personne pour les recrutements premiums ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes pas premuims tes rien... Tes meme pas motivé! Tu crois frenchement que je vais te prendre ?Ben tant pi
Ouais hier il y avais pas grand monde.. C'etait un peux trop tot pour moi. Je nous y est inscrit t'inquietecritical ce soir y'a une OP de 0h00 a 3h00 du mat! le plus de capture en domination! ça serait cool que tu arrives a inscrire le clan! félicitation pour le badge d'argent hier soir
![]()
Tu sert a rien ici... Trouve toi des amis ailleurs que ici. Salut A++ bonne continuationSi pour toi être motive c'est geker toute la soirée jusqu'au matin ben tu fait grave pitié . Sort avec des potes des miss!!!! Ou t'en a pas ??
Nous on sera deja 6. Mais tout les membres du clan qui font l'operation sera comptabiliser, que se sois en groupe ou tout seul.ça se passe comment pour les OP? faut que tu m'invites et qu'on soit un groupe? ou si je joue de mon coter ça serat qd mm comptabilisé? j'attend ton invit qd mm![]()
Moi perso je l'ai pas fait , capture du drapeaux c'est vraiment nul a chier !! je deteste lol !! en plus moi qui fait du R&D Hard ...... 3 à avoir comptabilsé des captures hier soir ??? alors ok c'était tard mais c'était un samedi! sur les 30 membres je suis sur que bien plus que trois était connecté! bref... critical jepense que tu peux commencer le ménage que tu comptais faire! moi j'ai tué mon ratio pour 85 captures en 2h de jeux ... il nous reste 20 lvl faut pas lacher!
Moi perso je l'ai pas fait , capture du drapeaux c'est vraiment nul a chier !! je deteste lol !! en plus moi qui fait du R&D Hard ...