CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo mec j'aimerais très fortement que tu recrute un de mes meilleur ami qui n'a pas de clan il a 1.28 de ratio lev80 (il c'est fait derank P14) il est plus fort que moi honnêtement au snip y me bat alors que j'ai 1.70 de ratio et est un asser bon GFX sa chaîne est dans ma signature mais le PB c'est qu'il n'est pas Premium :nah: mais il peut s'avère plus que utile pour aider les premium lors des op de clan :)
Son id psn est Zyl3x-_
J'ui desole mon pote mais ca va pas etre possible, il n'est pas premiums... Je vois pas en quoi il pourra nous aider :/

Lors des OP de clan il peu kill un grand nombre de gens et laisser la plaquette au PREMIUM stp y a pas une seule petite place ??

Lors des OP de clan il peu kill un grand nombre de gens et laisser la plaquette au PREMIUM stp y a pas une seule petite place ??
Non desole poto. Il serait premium il y aurait aucun soucis.

Dommage :-( mais si tu veut pas tu veut pas ^^

Dommage :-( mais si tu veut pas tu veut pas ^^
Achetez vous le premiums, vous aurez les cartes en plus demain.. et jvous inviterez a UP le clan en Xp :)

Moi j'ai l'abo premium je suis mémé fondateur et je suis dans la RGFR 1 officiel alors ce n’était pas pour moi et le premium lui coûte cher et il ne peut pas pour ...

Je vais aussi essayer de rejoindre la team.

J'ai 0.71 de ratio (c'est mon premier cod:snif2: mais maintenant je fait presque toujours des parties avec plus de 1.5 de ratio)
Je suis prestige 4 niveau 65
Je suis elite gratuit la semaine prochaine j'ai elite premium fondateur avec mes 500xp
Presque toujours connecté.
Mon id psn est districtv308
Merci!!!!

Mais par contre pas très dispo pour les op de clans:snif2:

J'ai 0.71 de ratio (c'est mon premier cod:snif2: mais maintenant je fait presque toujours des parties avec plus de 1.5 de ratio)
Je suis elite gratuit la semaine prochaine j'ai elite premium fondateur avec mes 500xp
Merci!!!!

Reviens me voir si tu veux quand tu aura ton compte premium.. Puis nous cherchons des personnes dispo pour les op de clan.

Merci!!!!

Tu ne peut plus être fondateur tu ne sera que PREMIUM :carling:

Oui je serais fondateur parce que c'est avec un pack hardened!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah bas la ça change tout :wtff:

Critical j'ai regardé pour les op de clans si je suis pas co sa ne fait rien.
Va sur http://reality-gaming.fr/threads/elite-tout-savoir-sur-les-opérations-de-clan.17026/ il y a écrit:
Pourquoi mon score n'a pas permis à mon clan de figurer dans le classement de l'opération ?

Les performances de votre clan sont basées sur les résultats des 6 meilleurs membres Premium qui ont participé à l'opération. Si votre score est en dehors du top 6 de votre clan, il n'est pas comptabilisé.

Critical j'ai regardé pour les op de clans si je suis pas co sa ne fait rien.
Va sur http://reality-gaming.fr/threads/elite-tout-savoir-sur-les-opérations-de-clan.17026/ il y a écrit:
Pourquoi mon score n'a pas permis à mon clan de figurer dans le classement de l'opération ?

Les performances de votre clan sont basées sur les résultats des 6 meilleurs membres Premium qui ont participé à l'opération. Si votre score est en dehors du top 6 de votre clan, il n'est pas comptabilisé.
Je comprends pas trop. Tu veux savoir quoi aujuste ?

Si car tu ne mérite pas ta place compare à ceu qui les font car eu aussi pour ce la couler douce et voilà je sais pas PQ je parle mais bon :lol:

Notre clan recrute!! ( FdLg) Fou de la gachette.
Nous recherchons des premiums motives pour des operations de clan.​
Nous sommes 33 menbres avec un ration du clan a 1.24 , Niveaux du clan 28.​
Objectif niveaux 30 pour les 6h d'Xp plus le titre.​
laissez moi un commentaire dans une conversations si vous etes interresser ou laissé un commentaire sur​
==> se connecter ==> Clan ==> recherche de clan ==> FdLg .​
Meric a vous +++​
Je suis interesser, je suis pestige 12 avec 1.60 de ratio :)

un match de team je suis pour ajoute xUnReaL_SiNoK bonne chance pour les recrutement ^^
Nous on fait des matchs de team en R&D hardcore. Mais faut pas confondre le Clan est la Team c'est deux chose differente.

Je veux dire que si je suis pas au op de clan c'est pas si grave
Moi je veux pas de branleur dans le clan, si je vois que tu fais pas d'operation , je te vire. J'aime pas les gens qui attende et que tout leur arrive du ciel, je deteste la figuration!! Donc en disant sa que tu sois premium ou fondateur ou je ne sais quoi, sa sera pas possible.

Je veux dire que vendredi samedi quand op je les fait. Mais les autres surement pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour