CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah merci X3RBOW_ ! Apres il se plaint....
Vendredi soir, on été 5 au départ avec sangoku, fanou ... L'autre été connecté, je l'invite lui envoi des messages et tout et il ne rejoin pas. Je n'ai pas pu participer a l'op jusqu'a la fin mais dès 20h je me suis mis en mme hardcore a galérer :rire: et des que plus de personne du clan se connectés, je les invité.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:29 ------------
J'étais connecté et vous m'avez pas invité à la faire, foutez pas la faute sur moi déjà d'une !
De deux j'ai une vie à côté de la play et d'Elite ! donc je ne suis pas au courant de toute les dates !

Les OP de clans je les fait TOUTE, mais c'est sur que quand on m'agresse ça donne pas envie d'y aller ;)

Apprenez à parler à vos membres et à penser PLAISIR DE JOUER avant tout, la compète c'est secondaire !

Jt'es envoyé quelques invit et un message, toi tu joué dans un autre mode ... :facepalm:

MRk56 tu te crois seul dans le clan ou quoi ? deja d'une on n'etais deja 6 comment veut tu qu'on t'invite. Tu peux pas le faire tout seul, ? tes passez grand ? on ta juste dis y a une opration clan en MME.. tu as repondu je m'en fou avec un je t'emmerde. DONC EXCLU !!!!!!!!!! NORMAL !

Non nuance Mr_k . Deja d'une quand il y avais l'operation de clan , tu etais connecter et tu voulais pas la faire. J'aime pas la figuration tu vois... les gens qui foute rien est qui attende. Donc c'est tout a fait normal. tu es le seul qui c'est plaint quand meme sur 40bonhomme.. c'est bizarre.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:17 ------------

C'est fait je te les renvoyers.
Merci ;)

de rien ;)

Mais attends LOL !!! :olol:

tu me dis que tu m'as envoyé une invitation et ton ami sors que vous étiez déjà 6 !

j'ai eu aucune invitation, le premier message était " tu fais pas L'OP ?? " et après j'me suis fait incendier car j'ai joué à un autre mode, les gars faut grandir y'a pas que le clan dans la vie ! avec un peu de politesse je l'aurai fait votre OP ;) faut savoir parler gentillement, c'est pas avec les insultes qu'on obtient ce que l'on veut.

Vous travaillez pas ? pas d'école ? pas de vie de famille ou quoi ? :')

bande de boulets ! vous êtes à fuir !

les gars qui jouent avec un esprit de compêt pur et dur c'est pas la peine, c'est bon à pendre !

le plaisir avant tout !

Bh on a bien déconnés, nan, les vacances tu connais ? :carling2:
C'est normal que quand tu est dans un clan, tu participe aux op, sinon c'est les autres qui vont le faire évolués et ceux qui ne foutes rien vont se la coulé douce en se tapant des doubles xp et des titres de clan ... :bravo:

Mais attends LOL !!! :olol:

tu me dis que tu m'as envoyé une invitation et ton ami sors que vous étiez déjà 6 !

j'ai eu aucune invitation, le premier message était " tu fais pas L'OP ?? " et après j'me suis fait incendier car j'ai joué à un autre mode, les gars faut grandir y'a pas que le clan dans la vie ! avec un peu de politesse je l'aurai fait votre OP ;) faut savoir parler gentillement, c'est pas avec les insultes qu'on obtient ce que l'on veut.

Vous travaillez pas ? pas d'école ? pas de vie de famille ou quoi ? :')

bande de boulets ! vous êtes à fuir !

les gars qui jouent avec un esprit de compêt pur et dur c'est pas la peine, c'est bon à pendre !

le plaisir avant tout !
MDRRRRR tu fais la victime ? Bref mon garcon on as passez l'age du moins pour moi .. Donc si tu as pas d'ami si tu cherche du monde va chercher ailleur, se clan te veux pas, tu es pas bon en plus... Bref! SORT !
Et puis si tu veux rentrer dans un clan c'est pour faire les operations... c'est pas comme monsieur choisi. Moi j'aime pas MMe hardcore mais je le fait quand meme pour AIDER LE CLAN ! tandis que toi tu te la joue perso de ton cote dans TON MODE DE JEUX ! alors arrete de te plaindre sort de cette discussion. Merci a toi , sur ceux bonne continuation !

Faire la victime ?

face à un Newbie qui sait pas aligné 4 frag d'affiler ? non du tout ^^

allez sur ceux les petits, bonne journée :') vous irez loin avec votre clan de rageux pré-pubère

Newbie ????? MDR ! Ah mon avis on ferais un 1vs1 tu prendrai très cher . J'dis sa , j'dis rien ..... AhAhAh !!!! A plus Ksos ;)

Newbie ????? MDR ! Ah mon avis on ferais un 1vs1 tu prendrai très cher . J'dis sa , j'dis rien ..... AhAhAh !!!! A plus Ksos ;)
quand tu veux

Je suis intéressez, élite premium, 1.34 de ration, je sais c pas énorme mais bon niveau quand même, chaud pour des opération de clan. Voila c'est a peu près tout. Contacte moi en message privé si je répond a tes critères.

je suis pas prenium mais je sui prestige 5 niv:80

invite reçu et accepté, j'attend les inscriptions au OP de clan, si tu peux mettre ici les heures des OP ou nous sommes inscrit, je viendrai régulierement pour voir tout ça! merci et à trés vite sur cod :gni:
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 19:45 ------------
et si je peux faire qq chose pour le logo de la team hésites pas ;)

invite reçu et accepté, j'attend les inscriptions au OP de clan, si tu peux mettre ici les heures des OP ou nous sommes inscrit, je viendrai régulierement pour voir tout ça! merci et à trés vite sur cod :gni:
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 19:45 ------------
et si je peux faire qq chose pour le logo de la team hésites pas ;)
Je mettrais les heures sur COD elite sur le clan FdLg . Vazi regulierement pour voir si y a des OP de clan est savoir l'heure.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 20:10 ------------
Je suis intéressez, élite premium, 1.34 de ration, je sais c pas énorme mais bon niveau quand même, chaud pour des opération de clan. Voila c'est a peu près tout. Contacte moi en message privé si je répond a tes critères.
Si t'es chaud pour les operations de clan, quel est ton ID que je puisse t'inviter ?

Odevel je fais l'opération loup solitaire de ce soir

Voilà j'ai acceptée :)

Nous les operations loup solitaire, sa nous regarde pas , sa regarde que toi. Nous on fait que des operations clan mais il y a n'a pas pour le moment... Je t'ai inviter sur elite, accepte.

Oui renvoi un invitation quand tu peut elle n'a pas marché. Merci.

Yo mec j'aimerais très fortement que tu recrute un de mes meilleur ami qui n'a pas de clan il a 1.28 de ratio lev80 (il c'est fait derank P14) il est plus fort que moi honnêtement au snip y me bat alors que j'ai 1.70 de ratio et est un asser bon GFX sa chaîne est dans ma signature mais le PB c'est qu'il n'est pas Premium :nah: mais il peut s'avère plus que utile pour aider les premium lors des op de clan :)
Son id psn est Zyl3x-_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour