CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense avoir accepter, tu peut vérifier stp ?
Non c'est pas bon. Sa a du bug comme les autres avants. Je t'ai renvoyer une invite accept et sa doit etre bon :)

Voila c'est niquel merci :)

Oui que des premuims malheureusement .
gael72 : je souhaite rejoindre un vrai clan actif 3.08 de ratio 1.52 ratio victoire serie de 34 sans triche et 43 sur le compte a mon frere prestige 12
et premium .moi je souhaite avoir le titre elite voir les titres de clan +exp double

Je pourais rejoindre Ton clan?
Prémium Psn: speed_julien77

Notre clan recrute!! ( FdLg) Fou de la gachette.
Nous recherchons des premiums motives pour des operations de clan.​
Nous sommes 33 menbres avec un ration du clan a 1.24 , Niveaux du clan 28.​
Objectif niveaux 30 pour les 6h d'Xp plus le titre.​
laissez moi un commentaire dans une conversations si vous etes interresser ou laissé un commentaire sur​
==> se connecter ==> Clan ==> recherche de clan ==> FdLg .​
Meric a vous +++​

Je suis premium, j'ai un assé bon niveau, je suis motivée. :)
Psn et elite : Fly_monsteurs

je suis tous sauf premuim :snif2:

salut je suis premium, je veux bien une invite, 1.27 de ratio prestige 4 niveau 60, dispo pour les op de clans! objectif niveau 50 pour le clan !!! :merci:

mon psn : cu_hct

Je vous invite demain.

salut je suis premium, je veux bien une invite, 1.27 de ratio prestige 4 niveau 60, dispo pour les op de clans! objectif niveau 50 pour le clan !!! :merci:

Objectif niveau 30 dabord x)

je t'ai inviter accepte sur elite
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 12:10 ------------
Je suis premium, j'ai un assé bon niveau, je suis motivée. :)
Psn et elite : Fly_monsteurs
invitez.. accepte sur elite
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 12:11 ------------
Je pourais rejoindre Ton clan?
Prémium Psn: speed_julien77
Invitez accepte sur elite.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 12:11 ------------
gael72 : je souhaite rejoindre un vrai clan actif 3.08 de ratio 1.52 ratio victoire serie de 34 sans triche et 43 sur le compte a mon frere prestige 12
et premium .moi je souhaite avoir le titre elite voir les titres de clan +exp double
C'est quoi ton ID premium ?

Salut sa m'intéresse aussi , Je suis fondateur Mais je n'ais plus mais 500xp mais present pour des opération de clan , Psn : RedSkiins60

Salut sa m'intéresse aussi , Je suis fondateur Mais je n'ais plus mais 500xp mais present pour des opération de clan , Psn : RedSkiins60
Tu fais pas parti de la team a Gamerz-_-Raptor ?
invitation envoyer

Clan à fuir !

Ils sont impolie et sans vie ! ils t'harcèlent dès que tu n'es pas dispo pour une OP de clan, ça insulte dès qu'on les contre-dit, ça ne sait pas jouer ..

Clan à fuir ABSOLUMENT ! :bye:

Clan à fuir !

Ils sont impolie et sans vie ! ils t'harcèlent dès que tu n'es pas dispo pour une OP de clan, ça insulte dès qu'on les contre-dit, ça ne sait pas jouer ..

Clan à fuir ABSOLUMENT ! :bye:
Non nuance Mr_k . Deja d'une quand il y avais l'operation de clan , tu etais connecter et tu voulais pas la faire. J'aime pas la figuration tu vois... les gens qui foute rien est qui attende. Donc c'est tout a fait normal. tu es le seul qui c'est plaint quand meme sur 40bonhomme.. c'est bizarre.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:17 ------------
Tu pourrait renvoyer une invitation parce que je les bien reçu mais quand je l'acepte sa m'envoi dans la page des clan seulement .. :S
C'est fait je te les renvoyers.

Non nuance Mr_k . Deja d'une quand il y avais l'operation de clan , tu etais connecter et tu voulais pas la faire. J'aime pas la figuration tu vois... les gens qui foute rien est qui attende. Donc c'est tout a fait normal. tu es le seul qui c'est plaint quand meme sur 40bonhomme.. c'est bizarre.
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 13:17 ------------

C'est fait je te les renvoyers.

Javou, Mr_k, lors de l'opération de clan de vendredi tu été connecté et jamais tu nous a rejoin ...

Ah merci X3RBOW_ ! Apres il se plaint....

J'étais connecté et vous m'avez pas invité à la faire, foutez pas la faute sur moi déjà d'une !
De deux j'ai une vie à côté de la play et d'Elite ! donc je ne suis pas au courant de toute les dates !

Les OP de clans je les fait TOUTE, mais c'est sur que quand on m'agresse ça donne pas envie d'y aller ;)

Apprenez à parler à vos membres et à penser PLAISIR DE JOUER avant tout, la compète c'est secondaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour