CLAN ELITE NIVO 28 RECRUTE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Critical, c'est quoi votre meilleur place (classement) ?

Je sais pas , faut que je regarde sur les 14 operations que l'on n'a fait. Puis meme Tes d'la police ou koi ? lol ^^

Salut je voudrai bien être dans cette team je suis un bon joueur au snipe et a la mitraillette je suis prestige 14 au prestige 15 je vai restat ma ration mon psn turco-gaza

Oui je suis de la Police x)
Nan ben c'est pour savoir comme tu as l'air d'avoir un bon clan ( niveau 28 c'est pas rien ).

Salut, moi aussi je suis motivé ;)
j'ai 2,07 de ratio
mais j'ai un micro que sur skype...
mais je suis souvent co'
PSN : Fl0r3nt_____37 (0=zéro; _=x5)

J'ai un tres bon niveau et je me co souvent mai je ne suis pas premium je peut venir ? (2.17 de ration général)

Je pence que ces normal de recruté des premium car il peuvent xp le clan donner vos avies ;)

C'est fait florent , accepte sur elite.
Rahan-974 je sais pas du tout je le dirais quand je regarderais si tu veux .
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 20:03 ------------
J'ai un tres bon niveau et je me co souvent mai je ne suis pas premium je peut venir ? (2.17 de ration général)
Non désolé a toi.

Je pence que ces normal de recruté des premium car il peuvent xp le clan donner vos avies ;)
Oui et non car seuls les 6 meilleurs preniums ou fondateurs comptes pour Exp le clan.

Ouép

Non Rahan-974 , Car tout les kills du clan ( fondateur et premiums) sont contabilisé. Y me semble .

Tes sur ??

réinvite moi stp, j'ai fait une gaffe --'

Nan, que les 6 premiers, ça serait trop facile d'avoir tous les kills des membres. Imagine toi un clan avec 100 preniums, ils seraient toujours 1er mondial ^^

réinvite moi stp, j'ai fait une gaffe --'
C'est fait
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 20:22 ------------
Nan, que les 6 premiers, ça serait trop facile d'avoir tous les kills des membres. Imagine toi un clan avec 100 preniums, ils seraient toujours 1er mondial ^^
Hmmm je sais pas... Car chaque operation il ya temps de kill ( pour le clan ) Ex : 1177kill.
Le premier serait a combien alors? puis meme les 100menbres connecter en meme temps.. J'y crois pas trop.
En tout cas je ne sais pas du tout, mais il me semble, peut etre que je me trompe

Ajoute X3RB0W_ je suis prenium et très actif ! ;)

Merci :)
Edit : je pense avoir accepter, tu peut vérifié stp ?

Salut, moi aussi je suis motivé ;)
j'ai 2,07 de ratio
mais j'ai un micro que sur skype...
mais je suis souvent co'
PSN : Fl0r3nt_____37 (0=zéro; _=x5)
Mais tu es pas fondateur , ou premiums enfaite ?? Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 20:48 ------------
De rien ;) sois Op pour les operations sais tout ce que je te demande ^^

Je pense avoir accepter, tu peut vérifier stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour