CLAN ELITE NIVEAU 29 RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Bonjour je recrute des premium et fondateur motiver a faire des operation de clan nous sommes a l'heure actuelle 18 dans la team on est level 29 manque 2 op ( a l'or ) pour up level 30 et beneficier du nouveau titre et 6h de double xp pour tout les membres je vous invite a poser votre candidature ( lien dans ma signature ) je vous accepterais a partir du moment ou vous etes premium le marqueur de clan est obligatoire donc le //AG et participer au operation du mieux que vous pouvez merci a toutes et a tous bonne continuation a tout le monde

je suis intéresser par ta proposition mon id en ligne se :bilou-L_Bargo j'avais 1.10 de ration me mon ptit frere a jouer dessus je suis fort au snip je suis elite premium et je suis prestige 3 n45 j'attent ton invite avec impatiente

Je suis Elit Free mais jaimerai bien etre de la Team. Si je npeu.pa vu kjsui p Premium c pa grave.. Mai jaurai aimer avoir une Bonne Team. Jai poser un 30aine de Moab en solo dc.peut etre meu en Equipe. Add Jordan42410 si tes interesser..

Je suis Elit Free mais jaimerai bien etre de la Team. Si je npeu.pa vu kjsui p Premium c pa grave.. Mai jaurai aimer avoir une Bonne Team. Jai poser un 30aine de Moab en solo dc.peut etre meu en Equipe. Add Jordan42410 si tes interesser..
Y'a bien ecrit premium --'

je suis intéresser par ta proposition mon id en ligne se :bilou-L_Bargo j'avais 1.10 de ration me mon ptit frere a jouer dessus je suis fort au snip je suis elite premium et je suis prestige 3 n45 j'attent ton invite avec impatiente
Poste une candidature sur la page de la team

slt je suis membre premium j arrive pas a trouver un clan?!? puis y rentrer?

j'ai poster un commentaire sur le le clan elite ;)

Salut, je suis membre Elite Free.

Je fais ce post pour une demande d’inscription dans ta team.

Je compte acheter un abonnement premium.

J'ai un bon niveau, et une bonne maîtrise des snipers, des mitraillettes, des pompes et des fusils d'assauts

Moi je veux bien add skype : xRyRzz

Salut , Idd : iNoSiiFx3 , Je vais allez achete mon abandonnement prenium demain matin , j'ai 1.62 de ration et je suis prestige 20

salut prestige 5 lvl 72 je suis premium ratio 1.30 ( mon ratio monte et descend en fonction de mon humeur :p )
psn : boubz1180

est ce que le ratio compte bcp ? j'ai pété mon mic je compte achté un cask pour le fin du mois....

salut prestige 5 lvl 72 je suis premium ratio 1.30 ( mon ratio monte et descend en fonction de mon humeur :p )
psn : boubz1180

est ce que le ratio compte bcp ? j'ai pété mon mic je compte achté un cask pour le fin du mois....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour