Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recrute des premium et fondateur motiver a faire des operation de clan nous sommes a l'heure actuelle 18 dans la team on est level 29 manque 2 op ( a l'or ) pour up level 30 et beneficier du nouveau titre et 6h de double xp pour tout les membres je vous invite a poser votre candidature ( lien dans ma signature ) je vous accepterais a partir du moment ou vous etes premium le marqueur de clan est obligatoire donc le //AG et participer au operation du mieux que vous pouvez merci a toutes et a tous bonne continuation a tout le monde
je suis intéresser par ta proposition mon id en ligne se :bilou-L_Bargo j'avais 1.10 de ration me mon ptit frere a jouer dessus je suis fort au snip je suis elite premium et je suis prestige 3 n45 j'attent ton invite avec impatiente
Je suis Elit Free mais jaimerai bien etre de la Team. Si je npeu.pa vu kjsui p Premium c pa grave.. Mai jaurai aimer avoir une Bonne Team. Jai poser un 30aine de Moab en solo dc.peut etre meu en Equipe. Add Jordan42410 si tes interesser..
Je suis Elit Free mais jaimerai bien etre de la Team. Si je npeu.pa vu kjsui p Premium c pa grave.. Mai jaurai aimer avoir une Bonne Team. Jai poser un 30aine de Moab en solo dc.peut etre meu en Equipe. Add Jordan42410 si tes interesser..
je suis intéresser par ta proposition mon id en ligne se :bilou-L_Bargo j'avais 1.10 de ration me mon ptit frere a jouer dessus je suis fort au snip je suis elite premium et je suis prestige 3 n45 j'attent ton invite avec impatiente