Clan Elite lvl24 recrute Fr/G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Réactions
897
RGCoins
45
Nous recherchons des personnes actif pour les opérations de clan et surtout être membre premium ou fondateur pour être comptabilisé dans le classement. Le nom du clan French Gam3ur

Voici le lien du clan pour les intéresser:

Postez vos candidatures

Moi je suis tres interseree je suis tres actif preniume dn 8 jours et i tu veut je te rammenne des potes preniumme mon Psn xMaFii0Zz___ le o c un zero et 3 troi tiret si tu pourai minvittai

je t'est inviter

ok c koi tn psn la je vais allumer ma play et je tajoute on joue

PSN:donovan051

suppr 1 amis

ok normalemen si tu a accepter invite tu fai triangle tu va tt au fon c est marguer clan et tu peu me inv

Salut je ve bien car je connais en vrai F-E-A-Rx88 et mw3_valent_59310

add minos59310

Et aussi F-E-A-Rx59

je recrute des premium

salut, je suis pas premium mais je le serait bientot , jai un ratio pourris sur le compte que j'utilise car je boost mes potes qui galeres a monter les prestiges & aussi car je me suis faut hacké il n'y a pas trés longtemps .. Bref, je suis assez fort je pourrais rentré dans ta team ? add moi sur skype stp : andreas.huerta

Toto-Boy-76 , je compte me prendre le premium dans pas longtemps . 2.64 de ratio .

Toto-Boy je t'est envoiyer une invitation

Sususucidaire je t'est ajouter skype :)

ma team et lvl 33 elle recrute

ma team et lvl 33 elle recrute
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13
PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours

Nous recherchons des personnes actif pour les opérations de clan et surtout être membre premium ou fondateur pour être comptabilisé dans le classement. Le nom du clan French Gam3ur

Voici le lien du clan pour les intéresser:

Postez vos candidatures
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 77, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13
PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour