Clan élite France SkrO recrute ( 4 ème mondiale en niveau de clan ) [+18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila j'ai postule sur votre Forum

Résultats de notre 11eme place hier en op de clan mme. Dans le meme topic se trouve notre 15 eme place de samedi soir et samedi dernier.
SkrOdialement

Bonjour

Je m’appelle Julien.
J'ai 17 ans .
J'ai actuellement 1.45 de ratio E/M.
Je suis disponible 24/24 7/7.
Je suis prestige master , sans lobby , sans hack , sans boost
j'ai seulement dupliqué mon master sur un autre compte car pseudo en mousse
je peut montré l'original si besoin
j'ai un triton kunai
Je cherche une team avec le minimum de tricheur si possible car je veut une team qui est très compétant !
Mon PSN : Th3_P0SEiiD0N__

Voila ajouter moi si vous voulez bien me tester car je ne viens pas souvent sur le forum ^^ .

Bye bonne chance pour votre recrutement !

Salut je m'appelle Axel, j'ai 19 ans.
Je suis actuellement P5 lvl 50 avec un ratio de 1.50
J'ai un casque tritton Ax 180 pour communiquer.
Je suis disponible le soir en semaine. Le w-e que l'aprem sauf le dimanche ou je peut jouer le soir
je chercher une team avec des bons joueurs et surtout mature car j'en est marre des clans de gamins.J'ai la season pass aussi ainsi que toutes les smg en diamants.
Mon Psn est Supaexta29

Voila voila ^^, j'espere que ma candidature vous plaira
Merci

Salut, j'ai une team mais c'est un peu la misère LOL ya personne quoi pour linstant mdr
Vous avais l'air d'être de bon joueur et d'être simpatique
J'aimerai bien faire quelque parti avec vous
rejoindre pourquoi pas
car c'est long de faire des OP et du multi tous seul lol
j'ai 18ans j'ai + de 1.50 de ratio
je suis regulierement bien les objectifs
Je suis tous les jours :troll: je suis pretige 5 no lobby
enfin voila :)
j'esper je vous aiderez a gratté quelque place au classement

biz

Bonjour à tous et à toutes,

Le clan France-$krO renforce ses rangs sur BO2 plateforme ps3 afin de rester dans la compétition. Lors des opérations de clan nous étions toujours dans les premiers mondiaux sur Mw3 et attendons les classements Bo2 avec impatience. Voici notre lien élite:

Nous sommes actuellement 35 $krO et sommes level 18 sur Black Ops 2. Moyenne d'age du clan de 25ans environ. Nous somme classé 4 ème mondial en niveau de clan standart !!!!!!

Le classement de la team est tout aussi important que l'ambiance général du clan . Pour cela nous avons comme beaucoup d'équipes, quelques exigences pour nos futurs recrues :

- etre majeur

- un ratio de 1.30 ( négociation possible bien sur ^^)

- etre présent aux opérations de clan et aux défis

- etre actif au sein de la team ( forum, tchat, meeting, youtube ..)

- no boost , no hack , no lobby

chaque recrue, après acceptation de sa candidature, passera 1 à 2 semaines d'essai ( semaine d'intégration) accompagné d'un parrain qui le guidera et l'aidera à s'intégrer parmis nous.

Avant tout nous sommes une team convivial basé sur le respect de l'adversaire et la plaisanterie mais restont compétitif et sérieuse à la fois.

Nous invitons tout les joueurs motivé et sérieux a venir faire un tour sur notre forum, il y a toujours un $krO qui traine pour discuter et inviter In Game !!!

On vous attends sur skro.xooit.fr oú vous pourrez voir le sérieux, l'ambiance et la cohésion du clan.

Voici le lien de notre chaine Youtube ou beaucoup de vidéos fun vont arriver :

Merci à vous et bonne continuation
SkrOdialement

Bien jouer 4ème mondial nous on est 2ème la JOKS mais les premiers on eut un bug en 1 opération de clan il ont up de 3 lvl !
je c'est pas comment il font mais il cheat c'est pas possible.

He
Salut, j'ai une team mais c'est un peu la misère LOL ya personne quoi pour linstant mdr
Vous avais l'air d'être de bon joueur et d'être simpatique
J'aimerai bien faire quelque parti avec vous
rejoindre pourquoi pas
car c'est long de faire des OP et du multi tous seul lol
j'ai 18ans j'ai + de 1.50 de ratio
je suis regulierement bien les objectifs
Je suis tous les jours :troll: je suis pretige 5 no lobby
enfin voila :)
j'esper je vous aiderez a gratté quelque place au classement

biz
hello !!! Bienvenu pour postuler va sur
Il ne nous reste que 1 place de libre pour le moment ;)
A bientot peut etre

slt g 16 ans je pourrait rejoindre votre team je suis mature et je recherche une team et un clan g 1.22 de ratio

Up :) apres une 5 eme places mondiale en Ec, je reviens vers vous car il nous reste 3 places disponible !
Vidéo pour le recrutement
Forum pour postuler et voir nos classements aux op de clan:

A bientot

Moi

id: nessim3801
Ratio 1.13

Je defends hyper bien les objectifs et j'aimerais bien jouer avec une team et non tous seul

merci
Ps: mon ratio etait a 1.56 mais je m'etais fait hackez et le mec ne savait pas jouer

Cordialement NeSsiM38

Et tu peux me garder une place la je dois partir je re a 15h30

Et je suis dispo pour les op

Ratio trop faible malheureusement :( dsl

Mais c'est parce que on m'avait pirate mais sinon je peux le remonter

Mais c'est parce que on m'avait pirate mais sinon je peux le remonter
Je n'en doute pas mais il nous reste que 2 places à pourvoir donc on se tient a nos critères de recrutement meme si je sais pertinament qu'un ratio ne fait pas un joueur étant moi même un gros objectif player ;)

Bon aller Bonjours Tout le monde, il est actuellement 17h11 et je postule pour votre Clan :D !! Bah Déjà votre clan je l'ai connu car un de votre Clan ( Pardon pour le répétition ^^ ) m'as envoyer un message privé !! Sinon bah j'ai 22 ans, c'est mon premier COD et j'ai 1,36 de ratio et je suis Lvl 2& sans prestige car c'est un nouveau compte mais sa monte assez vite , j'avais un peu plus y'a peu mais mon console me fait des misère en ce moment ^^ !! Par contre j'ai pas de micro bah si j'en ai un mais la batterie se vide assez vite ^^ !! Voily voilou :)

Ah j'ai oublier de préciser que je joue énormément en domination !! J'ai un score par minute de 259 et pour mon style de jeu j'suis rush to rush ! Mais je sais temporiser suivant la carte et le style des guerriers face à moi ;)

Tu es dispo le samedi soir et le dimanche soir?

Je joue le samedi soir et le dimanche soir

Ok monte nous vite ton ratio a 1.50 et viens postuler sur

C'est ce que j'suis en train de faire en ce moment mais je galère assez comme c'est mon premier COD, mais bon je vais y arriver quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour