Clan élite France SkrO recrute ( 4 ème mondiale en niveau de clan ) [+18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4eme et 8 eme mondial aux op de ce week-end

La derniere ligne pour l arriver , eh beh ca ete vite cette annee :-)
Nous recrutons toujours donc avis aux gamers et gameuses venez nous voir et postuler sur le forum des skro
Skro.xooit.fr

Moi je serai intéressé je Mapel bastien j'ai 21ans p1 ( j'ai restart) 2,65 de ratio je jouer souvent le week plus Donc si vous êtes intéressé mon psn : TiQz-_WiN

Majeur bon ratio :-) je t invite a postuler sur notre forum bastien . A plus tard qui c est :-) forum skro.xooit.fr

Pas de pé c'est fais

Je ne vois pas ta candidature sur le forum !!?

Dans la vie ( IRL ) :

Prénom : Raphael

Passion(s) : Call of Duty mais je peux me détendre sur un BF3 ou un FarCry3

Informations supplémentaires : 16 ans ne signifie pas ''gamin''

Sur le jeu ( IG ) :

Pseudo actuel : xRaphou78x

Pseudo(s) secondaire(s) : ImPxdaah

Anciennes teams : SwiX.eSport - Ace.eSport

Expérience : 3 mois de scrim

Micro : Oui ( Turtle Beach P11)

Disponibilité - indice d'activité /10 : 8/10 ( Mercredi AM , Jeudi AM , Vendredi et Samedi Toute la journée)

poste préférée : Je suis AR SLAYER de base mais le temps d'une partie peut devenir SMG OP

Lanable :pourquoi pas .

Informations supplémentaires : Bon choix :)

Dsl mais tu es jeune nous recrutons 18ans voir 20 ans maintenant bonne continuation
[MERGETIME="1371676022"][/MERGETIME]
Dsl mais tu es jeune nous recrutons 18ans voir 20 ans maintenant bonne continuation

Bonjour a vous , je suis interesséé par votre team , j'ai plus ou moins 1.76 de ratio générale mais plus de 2 en Mme et Ec , j'ai un micro et peux etre disponnible pour les ops , matchs de team ou autres . Mon psn : The-_-GamerZ-

• Dans la vie ( IRL ) :
Prénom : Julie
Age : 16 ans ( je suis de l'année 1996 donc je vais avoir 17ans)
Passion(s) : Le basket et la photographie
  • Sur le jeu ( IG ) :
Pseudo actuel : MelowGirl_
Pseudo(s) secondaire(s) : Goldfiish26150
Ratio; 1.11 ( j'ai eu la bonne idée de faire de 'cailloux et bâton' ou du 'une balle chargée')
Micro : Oui

Venez sur :)

Vous savez ce qu ils vous restent a faire venez sur notre forum a plus tard qui c :-)

Ola les geeks :-)
La team skro recrute toujours , venez faire un tour sur notre forum et sur notre chaine youtube
On vous attend pour la nouvelle saison :-)

salut jais enfain eu ma majoriter jattendais avec mes 17ans et demis ^^ bon jais 1.82 de ratio je suis interser et dispo au OP
javais déjà fais ma candidature mes recaler a cause de l'age :)

je mapelle harris 18 ans 1.82 de ratio et dispo pour les op :)

j'ai 15 ans asser mature bientot 16 le 2 novembre jai 1.76 ratio deja 2 nuke pour 36 invincible je gere pas male PSN AlLaN15000-CoD cest un nouv compte deja 6000 elemination presque et chaque jour je m'ameliore jai micro je sui lvl 55 sans prestige je monte les prestige des que et les SMG en diammant deja 3 sur tout les SMG jai pu que les second defi puit les ai en diammant voila malgre mon age j'aimerai essayer votre team car sui asser motiver souvent co apre cest vous qui voyait et je n'ai pas lobby

et je peut me co a tout les op clan pendant 3 h sauf si j'ai des empechement je previendrait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour