Clan élite France SkrO recrute ( 4 ème mondiale en niveau de clan ) [+18]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une invitation sur élite ? Transition_Pooqi .

Salut tout le monde :)
On a finit 5 eme mondial en EC samedi dernier et il nous reste 3 places donc je relance l'invite ;)
pour postuler
A bientot les amis

Yeah 5ème monfiale encore samedi en EC et 9 ème ce soir en MME :)

salut à la team sKro, je fais partie de la team cod france bon niveau mais peu active, j'ai 34 ans, micro, peux faire l'op de clan du vendredi ou dimanche soir, seul hic mon ration sur bo2 (f..k campers!) 1.09...à vous de voir pour un essai ou non, à bientot ou bonne continuation à vous !

Salut, moi c'est (ID) Ruina1, j'ai 19 ans je suis un bon joueur a objectif. Dans votre tutu youtube votre team a l'air très sympa. Serais il possible d'avoir le skype, l'ID PSN d'un joueur de votre équipe pour pouvoir discuter avant de parler de postuler? :p

Salut je voudrais bien venir j'ai 17 ans 2.00 de ratio je suis mature je joue tous les jours je suis co 14 h pa jours mp svp :) cassque triton ax 720 pro

Yeah 5ème monfiale encore samedi en EC et 9 ème ce soir en MME :)
Salut ! Tout d'abord félicitations pour ton clan ;) qui me semble plutôt bon! J'ai une questions à te posé pour les OP en MME ! T 6 meilleurs joueurs font combien de kils en 3h en moyenne ? Tu pourrai me donné le nombre de kills total pour votre 9ème place pour que je puisse me fixé lol. Moi dans mon clan malheuresement les joueurs vont mangé entre temps ou le font pas entier alors on as tout le temps l'or mais on fini jamais dans les 10 premiers XD . Moi qui le dimanche le fait tout le temps en entier sans relâche je fini souvent en première place avec une moyenne de plus de 400kills ! Le mieux que que j'ai fait c 586 kills ce qui es pas mal je pense :D . Répond moi des que tu peu :) ! Bon continuation à toi
Et ton clan ;)

Tiens tu as tous nos résultats détaillés sur ce lien ;)
En EC 3750 je crois samedi et en mme 3000 et des brouettes.
586 c'est un tres bon score :)

Salut, je viens à peine de m'inscrire... j'voulai savoir, vous faites decerto ou non ?

Salut a toi. Non nous ne fessons pas de decerto actuellement.

Tiens tu as tous nos résultats détaillés sur ce lien ;)
En EC 3750 je crois samedi et en mme 3000 et des brouettes.
586 c'est un tres bon score :)
Merci a toi c sympa :) ! Au moins j'ai un
Aperçu pour atteindre les meilleures places ^^ ! Mais bon t gars sa va il ce donne à fond pendant les OP lol. On pourrais faire des putain de bon score faut que je les motive XD. Une dernière chose vous jouer pas en groupe en MME je pense non ? C mieux pour faire du kils :)

Pour le mme on fait des groupes de 2 maximum sinon on se marche dessus ^^ Moi j'aimerai bien savoir le score des 3 premiers mais c'est malheureusement impossible grrr ;)

Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)

Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
Envoyer moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
Salut a toi . Quel age as tu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour