Clan elite, cherche des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

birout42

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a toutes et tous,
Alors voilà je crée mon second sujet, (après ma présentation) afin de vous faire part de mon désir de recruter des membres pour mon clan élite.
Je suis un membre fondateur et par conséquent j'ai débuter le clan au niveau 2. A l'origine le nom de ma team (JU) les membres ne se sont pas encore inscris sur élite et devraient le faire d'ici peu..
Nous recherchons des membres de préférence fondateurs afin d'Xp le clan plus rapidement.

Un peu plus sur moi, j'ai un ratio de 2,14, je ne boost pas (car les membres élites se font ban a cause du suivi de gameplay) je joue principalement en capture de drapeau, Kill confirmé ou encore recherche et destruction.
Je cherche des joueurs motivés afin de remplir les events elite pour faire Xp le clan.

Les clans élites fonctionnent simplement, mais pour ceux qui ne le savent pas, plus un clan monte de niveau plus les joueurs sont avantagés, double XP titres et emblemes au nom du clan etc..

Pour les membres que cela intéresse n'hesitez pas a postuler le nom de clan est -JU-
Pour ceux qui veulent en savoir plus mon skype et mon ID psn sont : birout42
voilà merci d'avoir lu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour