clan de snipers lvl 17 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiFlEmEn

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
slt tt lmonde le clan one-shoot recrute, il est lv 17 un clan pour les snipers savant faire des flashcops ,quikscopes,un peu de 360, mais recrute aussi ceux qui desirent s'y mettre (beaucoup de parties privés pour s'entrainer pour pus de renseignements m'ajouter sur le compte suivant ;) modern3_milshoot , je recrute aussi des joueurs a la mitaillette mais que premiums ou alors pas premiums et bien jouer au snipe .

lien du clan -)

Je te add dans 30 min

ok par contre on verra cela dmain la gpe pas me co
merci

moi je voudrait me mettre dans le snipe mais c chaud donc moi je veut bien si je peut

ok tu peut t'y metre mais en attendant vas postuler sur le clan et add moi au psn suivant-) modern3_milshoot et dit moi que c'est mimititi :) merci et a plus

Je te add dans 30 min
tu ne m'a tjr pas add ?

Voila je t'ai add

Bon recrutement(s) ..:ok:

Bonsoir,
J'aimerai progresser au snip', est-ce que je peux envoyer ma candidature, je suis souvent connecté et j'ai skype.

Merci

Salut, je recherche une Team bon au snip', je suis bon au falshcops, pas mal au quickscop, pas mal au 360. Par contre je ne suis pas premium. Si demain tu reçois une invite de Mat_WaVe, c'est moi.

J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Bonsoir,
J'aimerai progresser au snip', est-ce que je peux envoyer ma candidature, je suis souvent connecté et j'ai skype.

Merci
ok poste ta candidature

Salut, je recherche une Team bon au snip', je suis bon au falshcops, pas mal au quickscop, pas mal au 360. Par contre je ne suis pas premium. Si demain tu reçois une invite de Mat_WaVe, c'est moi.
ok pas de probleme

nn mais bientot ,veut tu rentrer dans mon clan ?
mtn g'ais skype

Bonsoir,

Merci
passe ton skype j'ai skype mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour