Clan COD : Ghosts Lvl 12 recrute "GaMinG_InFiniTy"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_JuDix87

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
1370098190_99467.jpg

Salut tous le monde mon clan COD : Ghosts [PS3] recrute, il est Level 12pour ceux que sa intéresse ajoutez moi mon id psn est le même que celui du site, ou vous pouvez tous simplement commentez. Pour rentrer dans mon clan il faut : être actif, avoir 1.00 de ratio minimum et être présent pour les GDC (Guerre De Clan). :tchuss:

T'es division combien ?
Je rentre que si tu et diamant.

Je suis très fort !

on a pas de guerre de clan faite jai créer le clan Avant hier.

Je joue comme une personne normal des fois j'fait des bonne partie comme des fois j'en fait des mauvaise.et pour le moment dans le clan on est 5 c'est pour sa que je recrute.

T'aurais dus mettre ce Topic, Dans Call Of Duty : Ghost, mais au sinon mais dans les deux comme ça tu auras plus de bon retour.
Sinon, J'hésite un peu à entrer dans ta Team, Bon Level

tu as résond c'est ce que je vais faire et jte laisse le temps de réfléchir et la team a une histoire derriere elle sinon elle serait niveau 23, 24 mais je peut pas te le dire par message sinon sa serai trop long a t'expliquer.

Bon je suis ok pour entrée dans ta team ^^
Tu a quel âge ?
Car je le dit franco les kikou c'est non directe ;)
J'e supporte pas jouer avec des enfants, j'ai 18 ans pour ma part.

j'ai 14 ans mais j'ai pas un mental de kikou la plupart des gens qui me demande mon age ils me croient pas parce que j'ai une grosse voix :)

j'ai 14 ans mais j'ai pas un mental de kikou la plupart des gens qui me demande mon age ils me croient pas parce que j'ai une grosse voix :)
Ok ok
Demande moi en ami ^^
Mon PSN : MAGiiK_ADMiiRAL-
Après faut voir si le filing passe entre nous ;)

Dans le bon terme !

Add PSN : xRaamzR
On jouera un peu ensemble et je verrais si la team passe bien , et si je me sens bien de jouer dedans.

demande moi en ami psn : Mr_JuDix87

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour