Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ont est lvl 8 sur France and US que sa soit clair ont cherche des personnes ayant les 500 xp fondateur a donné. au lvl 10 ont débloque la marque de clan doré alors venait si vous avez 500xp a donné . :)

:up: Clan de niveau 8 !

moi chui dans un clan mais y rage tout le temp donc je vien avec vous si possible mon ID :ScOpzz_V_A_L_

chui interesser mon ID:ScOpzz_V_A_L_

Je peux rejoindre votre clan ? svp
PSN : Bartboss-Winner

je suis intéresser ID: switcheur-french

et nous?

il y a plus de place ?

Salut , j'espère être accepter , j'ais 14 ans , je suis prestige 4 , j'ais skype et le micro psn , Toto-Boy-76 Merci !

J aimerais faire parti de votre team mon add est : xxeroix

Salut , j'aimerait faire partie de se clan . Mon psn : Toto-Boy-76 .

J'adore joué avec les menbres de la team franchement on fait de superbe rencontre franchement merci a-h2a ;) :merci:

Salut , je suis fondateur mais j'ais déjà perdu mes 500 xp :sarcastic:, mon psn est Toto-Boy-76 Merci .

J aimerais faire parti de votre team mon add est : xxeroix
Hey ! Tu as été invité :merci:

Pour les autres , je rappelle que la team recrute dès à présent que des premium et fondateurs ( Faute de place )

a-h2a je pense que ci certain joueurs sont trop inactifs tu pourrait les "jarter" m'enfin ce n'est qu'un avis personnel a toi de voir ;)

Bonjour,je voudrais rejoindre ton clan moi gt: xFaL0uT-_M4gikz

a-h2a je pense que ci certain joueurs sont trop inactifs tu pourrait les "jarter" m'enfin ce n'est qu'un avis personnel a toi de voir ;)

Oui je fais ça de temps en temps , mais j'aime pas du tout faire ça , donc ceux qui veulent revenir me demandent :hap:

Bonjour,je voudrais rejoindre ton clan moi gt: xFaL0uT-_M4gikz

Premium et Fondateurs Uniquement :desole:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour