Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je suis intérréser de rejoindre votre clan mon psn est : DR_DeStRoUILLE je vous remercie a l'avance

Fondateurs et Premium uniquement :desole:

normale, il est premium, il faut être fondateur pour donner les 500XP
Non pas forcement ;)

J'ai mis un message t'aleur
je te demandé si sur le titre de la team tu ne pouvais pas changé le slogan ?? mettre genre "Rush ou créve"
et en nom de clan je ne sais pas trop quoi mettre aide moi stp (à)
meeerci d'avance :3

J'ai mis un message t'aleur
je te demandé si sur le titre de la team tu ne pouvais pas changé le slogan ?? mettre genre "Rush ou créve"
et en nom de clan je ne sais pas trop quoi mettre aide moi stp (à)
meeerci d'avance :3

Faut que j'en parle avec tout les membres :oui:

normale, il est premium, il faut être fondateur pour donner les 500XP

Si un premium n'a jamais rejoint un clan , il est possible qu'il donne de l'xp ... :-(

okok ;)
Et peggae si dès qu'un prenium rejoint un clan il donne automatiquement 500 xp ;)

You must be registered for see images attach

Bonjour ,

Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Gratuit , Premium ou Fondateurs .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro / non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 76 membres et lvl 6 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​
You must be registered for see images attach

Bonjour , je suis interesser , je suis elite gratuit , je suis prestige 7 , Mon id psn : Elite_Thurzz_ .
Merci d'avance

Je rappelle que les double poste sont interdit, il y a une fonction édité . Le prochaine je lui donne un avertissement .

okok ;)
Et peggae si dès qu'un prenium rejoint un clan il donne automatiquement 500 xp ;)

Normalement c'est que les fondateur il me semble, j'ai recruté plusieurs premium non fondateur jamais ils on donné d'XP et c'était leurs 1er clans

Fondateurs et Premium uniquement :desole:

PSN : ADOLFE_KILLER
Ratio : 2,84
Moab : 10
série : 32

disponible souvent

PSN : aZoN_xCubillas

Invites moi s'il te plaît !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour