Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Add: Amadeus5 j'ai un micro ! :)

Petite question: Comment les membres de notre clan peuvent donner les exp au clan?

Bonjour, jai 16ans en recherche d'une bonne team avec une bonne ambiance, mon PSN: x-Storm-68x 1.43 de ratio :) merci

Vous joué ensemble online ?

Ajoute moi le Elite , xFREEZ_R3DSKiiNS . :)

You must be registered for see images attach

Bonjour ,

Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Gratuit , Premium ou Fondateurs .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro / non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 76 membres et lvl 6 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​
Bonjour mon id psn est : Boukarii_62
Micro : OUI
Voila merci d'avance

Slt J'aimerai faire parti de ce clan mon ID PSN est : BouKaRii_62 et j'ai 1.31 de ratio merci d'avance

Slt J'aimerai faire parti de ce clan mon ID PSN est : BouKaRii_62 et j'ai 1.31 de ratio merci d'avance

C'est fait !

Nous recrutons maintenant que des Fondateurs et des premium ( nous sommes 98 ... )

UP

Je suis juste un gratuit mais bon on sait jamais : WaZaZu

UP

3h de matchs privés c'est kro bien.. --"

HYPOCRITE !!!

J'ai Postuler dans la page de ton Clan
Sinan
PSN : Zblaah----
J'aime le principe de Bader en Groupe

et enfete so skidrezz ta fait le bug des jeton ??

Je suis vraiment désolé , et cela ne me fais pas du tout plaisir de refuser des membres , mais nous sommes 98 et il faut que nous montions lvl 10 grâce aux premium et fondateurs ... Je vous tiens au courant lorsque un membre est exclu pour cause d'inactivité ... Merci et Vraiment désolé

T'as raison, c'est ce qui faut faire :ok:.

Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour