Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors , il manque qu'environ 175xp pour faire up le clan lvl 5 ... Pour la Marque de clan , pour l'instant il faut mettre " F&Us " le nom de clan en or est seulement au lvl 10 :/

Cool merci Psy-Key pour l'xp :ok:

Je t'ajouterai cet après midi pour t'expliquer tout ça au micro ;) Et peut être des parties tous ensemble en Domi :ok:

Cependant le Recrutement : ON

Cnormal, le reste après c'est travail d'équipe lol, et brievement, comment faire xp le clan ? Faut juste jouer?

Pour faire xp le clan , la seule solution est d'avoir des membres Fondateurs ou Premium ... Pour l'instant ! :oui:

Salut esque tu peux majouter Add : HG_DesTruCteuRx

Pour ma part, j'ai entrainement jusque 20h, en rentrant j'espère trouver quelqu'un pour me tenir compagnie =$ (Mouahahah) Et l'espace de chat c'est plutôt ici pour sur cod Elite ? Que jblablate pas seul x')

Magnifique partie avec toute la team , Notre première MOAB en team ! Felicitations Valou ;)

Recrutement Toujours Ouvert

ajoute moi id: zepec95

C'est fait ! ;)

Plus que un Fondateur et nous avons le titre perso. !!! Cependant , vous êtes quand même tous acceptés ! :-D

Up ! :gni:

sa va nous faire combien de fondateur a par moi?

Recrutement toujours ouvert !

You must be registered for see images attach

Disponible =) Psn : Nurhak-

C'est bon ! :-D Merci !

J'ai toujours pas été adder :(

Salut tout le monde, dites moi, est ce que quelqu'un veut se faire une petite soirée survie ou quoi ? Sachant que j'essaie d'avoir le titre 15 manches dans chaque carte. Tenez moi au courant ou envoyer moi une requête d'ami : PSN >> PsyK-DLiiiK << PSN

A partir de quelle heure Psy?

Salut alors j'ai 13 ans
J'habite en france
Je suis sur play et Xbox
Gt=Exotik feez Psn=Dark1952 Skype=Dream_toxiic
Merci a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour