Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo :Grindes30

Abonnement : [ Gratuit ; ]

Ratio : 1.43

Actif : [ Très élevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Souvent ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : J'ai choisis ce clan, qu'il aux premiers abords j'ai remarquer une très bonne ambiance, dans la mienne l'ambiance n'est pas trop au rendez-vous, & la bonne ambiance est la clé de la réussite. J'aimerais participer au bon déroulement de la team, & à son bon fonctionnement.

Merci d'avance (:

Salut Aymeric, J'ai vu que je ne suis plus dans le clan ! On est amis sur le PSN pour preuve :) ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus dans le clan... Surement les bug elite... Je suis toujours Premium et Maintenant Prestige 3 lvl 80 ! J'ai réussis a monter mon ratio a 1.1 ! Merci de me réinviter...
PSN : Brick-O-Matic

Salut Aymeric, J'ai vu que je ne suis plus dans le clan ! On est amis sur le PSN pour preuve :) ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis plus dans le clan... Surement les bug elite... Je suis toujours Premium et Maintenant Prestige 3 lvl 80 ! J'ai réussis a monter mon ratio a 1.1 ! Merci de me réinviter...
PSN : Brick-O-Matic

Ok pas de soucis, tu pourra participer à des opérations de clan ?

Pseudo : RdS-KiiROX

Abonnement : Gratuit

Ratio : 1.60 ( dans les environ )

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Bon niveau , Bon grade , les autres a voir.

Micro : Tritton Ax180

Ratio Victoire: 1.41 ( dans les environ )

Serie: 22

Mode de jeu préféré: R&D , Mme , Confrontation.

Niveau: 80 ( je passe pas mon prestige )

Je crois que j'ai tout dit .. ^^

Salut
PSN : xX_CiMb0M67_Xx
Prestige 3 niv 50
Premium : Ouiii :p
Micro : Ouiiii :p
Ratio : 0.8 et quelque chose mes tkt il à baisser pour des résond ... je monte j'étais à 0.7 breffff

Moi j'attend toi mtn Invite moi ;)

MERCi

Ouaaaaaaa 114 pages ! Ha oui quand même bravo à toi ;) J'espère que tu as bien recruter ^^ Vous êtes niveau combien actuellement ? (je ne sais pas si le niveau est mis à jour dans le titre) Sinon encore bon recrutement et encore bravo :ok:

Je lock demande de l'auteur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour