Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et moi ajoute moi stp PSN : YK78_

Si dans ton clan il y a de la place invite moi stp : YK78_ ou Donner13Kebab

You must be registered for see images attach

Bonjour ,

Le clan " CoD~France " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs connectés en journée et 15 à 20 le soir . Une preuve ? Bon d'accord.
Comme vous le voyez , sur les opérations de clans , nous sommes très très bien classés ! (31ème sur 25.000 clans)

You must be registered for see images attach

Comment y rentrer ?[COPIER/COLLER CE QUESTIONNAIRE EN MODIFIANT LES REPONSES]

Pseudo : [Ton PSN]

Abonnement : [ Gratuit ; Premium ; Fondateur ]

Ratio : [minimum 1.20]

Actif : [ Faible ; Moyen ; Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Parfois ; Souvent ; Toujours ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ à vous de rédiger ]

Mon psn ? a-h2a

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 90 membres et lvl 36 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

:coeur: Un petit " J'aime " ? :coeur:

Site du Clan :
Page Facebook :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​
Pseudo : turkishdu24

Abonnement : Premium

Ratio : 1.34

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Car j'ai avis d'être dans mon premier clan élite dans le vôtre ;D

Pose ta candidature sur la page du clan via le bouton " Poser ma candidature " pour que je puisse étudier chaque membre quand il y aura de la place de dispo :ok:

Moi je suis pris mais t'a dit des une place ce libère tu me prend
j’espère qu'on va bien s'amuser :lol:

Pseudo : [xToOxiiCz_GraPhx]

Abonnement : [ Gratuit ]

Ratio : [1,93 :-p ]

Actif : [ Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Toujours . Tu dois te dire oui mais non premium tu servira a rien . Bah pour les O.P , j'le met en soutient player . Mais je suis aussi GFX ( aucun rapport avec la play mais si vous avez chaine youtube ) ^^]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ Alrs je veut venir dans cette team pourquoi ? alors tout d'abord , je vais pas vous caché elle est level 36 donc , la team doit etre assez respecter^^. Puis je cherche une team pour m'amuser. J'ai 16 ans j'habite l'hérault ( 34 ) voilà donc merci de me contacter ici ou sur psn ou via skype --> infamouz__x ou Dimitri34120 ] a + et merci :p

Je ne pense pas que tu sera pris Toxiic car tu est un membres Gratuit elite et le clan recherche des premium pour les ops de clan. Aymeric te dira la reponse finale.

Pseudo : x-falen06

Ratio : 1.70

Actif : Moyen mais mon mw3 est cassé je vais me le racheter le plus vite possible
Présents aux opérations de clans : Souvent voir toujours

Pseudo : [xToOxiiCz_GraPhx]

Abonnement : [ Gratuit ]

Ratio : [1,93 :-p ]

Présents aux opérations de clans : [ Toujours . Tu dois te dire oui mais non premium tu servira a rien . Bah pour les O.P , j'le met en soutient player . Mais je suis aussi GFX ( aucun rapport avec la play mais si vous avez chaine youtube ) ^^]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ Alrs je veut venir dans cette team pourquoi ? alors tout d'abord , je vais pas vous caché elle est level 36 donc , la team doit etre assez respecter^^. Puis je cherche une team pour m'amuser. J'ai 16 ans j'habite l'hérault ( 34 ) voilà donc merci de me contacter ici ou sur psn ou via skype --> infamouz__x ou Dimitri34120 ] a + et merci :p

Tu as toutes tes chances , pose ta candidature en cliquant sur " Poser ma candidature " sur la page du clan , j'étudierai ça demain ! :ok:

Pseudo : x-falen06

Ratio : 1.70

Actif : Moyen mais mon mw3 est cassé je vais me le racheter le plus vite possible
Présents aux opérations de clans : Souvent voir toujours

Rachète toi MW3 et pose aussi ta candidature sur la page du clan :ok: Un membre d'un clan spécial mw3 qui n'as pas MW3 :carling: [ C'est pour rigoler :-))) ]

Pseudo : turkishdu24

Ratio : 1.34

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Toujours

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Car j'ai avis d'être dans mon premier clan élite dans le vôtre ;D

Pareil pour toi :ok:

ajoute iZaRRoZ 2.60 de ratio

Dit des il y a une place :ok:

J'ai déjà beaucoup de candidatures en attente :) Ca m'étonnerais qu'il y ait de la place pour tout le monde d'un jour à l'autre ...

Okay Okay mais tu m'avait dit dès y'a une place tu m'prend mais Ok

Ok :ok:

Pseudo :Louiicc-62

Abonnement : [ Gratuit ; ]

Ratio : [ plus 1.00]

Présents aux opérations de clans : [ Toujours ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [J'ai choisie cette team, car je veut une team qui sache jouer ensemble avec plusieurs membres, pour jouer ensemble , pas trop de gamin. Bon maintenant si tu est interreser par moi invite moi sur elite

je veux bien joindre
je suis prestige 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour