Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, je ne suis ni premium ni fondateur mais je tente ma chance quand même :)

Pseudo : Remy-87

Abonnement : gratuit malheureusement

Ratio : 1,26 (en hausse)

Actif : elevé

Présents aux opérations de clans : souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Alors j'avais entendu parler de vous via un ami IRL (je connais pas son PSN) au passage on en avait parlé au taff), et j'ai envi de tenter une aventure en team, je n'ai pas de micro mais j'aime bien utiliser skype en même temps que je joue.
Sinon petite presentation, je m'appel Rmey, j'ai 23 ans le 17 aout, je viens d'avoir mon M2 droit des affaires (bac + 5 donc), je bosse dans un cabinet d'avocat a côté de mes études, et l'année prochaine je rentre en 6ème année, je pense donc avoir une certaine maturité pour pouvoir m'intégrer facilement.
En espérant retenir tout de même votre attention, bonne journée à tous

Pseudo : [Ton PSN] blocgane62

Abonnement : [ Gratuit ; Premium ; Fondateur ] je suis fondateur :p

Ratio : [minimum 1.20] je me rapelle plus x) mais j'ai au dessu de 1.00 je te le confirme :ok:

Actif : [ Faible ; Moyen ; Elevé ] Elevé J'aime le fun .

Présents aux opérations de clans : [ Parfois ; Souvent ; Toujours ] Toujour Mais Je Joue Souvent A Balack Ops .

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ à vous de rédiger ] J'ai Choisi ce Clan Parceque Ses Le Premier Que j'ai vu et sa a L'air D'étre Un Bon Clan ;)

Bonjour à tous, je ne suis ni premium ni fondateur mais je tente ma chance quand même :)

Pseudo : Remy-87

Abonnement : gratuit malheureusement

Ratio : 1,26 (en hausse)

Actif : elevé

Présents aux opérations de clans : souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Alors j'avais entendu parler de vous via un ami IRL (je connais pas son PSN) au passage on en avait parlé au taff), et j'ai envi de tenter une aventure en team, je n'ai pas de micro mais j'aime bien utiliser skype en même temps que je joue.
Sinon petite presentation, je m'appel Rmey, j'ai 23 ans le 17 aout, je viens d'avoir mon M2 droit des affaires (bac + 5 donc), je bosse dans un cabinet d'avocat a côté de mes études, et l'année prochaine je rentre en 6ème année, je pense donc avoir une certaine maturité pour pouvoir m'intégrer facilement.
En espérant retenir tout de même votre attention, bonne journée à tous

Tu es pris , merci de ta candidature détaillée :) Juste un truc , si tu pouvais acheter un quelconque micro pour pouvoir discuter directement via la PS3 , ça serait parfait :ok: Tu peux accepter mon invitation :-)))

Pseudo : [Ton PSN] blocgane62

Abonnement : [ Gratuit ; Premium ; Fondateur ] je suis fondateur :p

Ratio : [minimum 1.20] je me rapelle plus x) mais j'ai au dessu de 1.00 je te le confirme :ok:

Actif : [ Faible ; Moyen ; Elevé ] Elevé J'aime le fun .

Présents aux opérations de clans : [ Parfois ; Souvent ; Toujours ] Toujour Mais Je Joue Souvent A Balack Ops .

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ à vous de rédiger ] J'ai Choisi ce Clan Parceque Ses Le Premier Que j'ai vu et sa a L'air D'étre Un Bon Clan ;)

Tu es pris ! :) En esperant te voir aux opérations :hap: Accepte l'invitation :)

Me voila parmi vous, je m'achète le micro au plus vite aussi, ainsi que le compte premium, merci pour l'ajout :)

You must be registered for see images attach

Bonjour ,

Le clan " CoD~France " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs connectés en journée et 15 à 20 le soir . Une preuve ? Bon d'accord.
Comme vous le voyez , sur les opérations de clans , nous sommes très très bien classés ! (31ème sur 25.000 clans)

You must be registered for see images attach

Comment y rentrer ?[COPIER/COLLER CE QUESTIONNAIRE EN MODIFIANT LES REPONSES]

Pseudo : [Ton PSN]

Abonnement : [ Gratuit ; Premium ; Fondateur ]

Ratio : [minimum 1.20]

Actif : [ Faible ; Moyen ; Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Parfois ; Souvent ; Toujours ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : [ à vous de rédiger ]

Mon psn ? a-h2a

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 90 membres et lvl 36 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

:coeur: Un petit " J'aime " ? :coeur:

Site du Clan :
Page Facebook :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​
invite moi je vais etre prenium et je vais faire defis du clan

pseudo : xx_ghost_fr_xx
actif : elever
toujours present au op
j ai choisi se clan car j aime bien jouer dans la bonne humeure ect
abonement : gratuit bientot prenium
:)

j ai poster canditature

merci d avence

Tu es pris , merci de ta candidature détaillée :) Juste un truc , si tu pouvais acheter un quelconque micro pour pouvoir discuter directement via la PS3 , ça serait parfait :ok: Tu peux accepter mon invitation :-)))

Tu es pris ! :) En esperant te voir aux opérations :hap: Accepte l'invitation :)

:merci: Tu Va Pas Le Regrété :p Je Vais Me Co Quand Je serai Chez Moi Parce-que Je Suis Chez Mon Couz :) a ce soir :D

Pseudo : Gun_Power_S972

Abonnement : Premium

Ratio : 2.60

Actif : Elevé même trop

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je vais pas mentir pour les emblés elite et les OP

Psn : Momzo91

Abonnement : Gratuit malheuresement

Ratio :0.716

Actif : Moyen car je suis en vacance la

Présents aux opérations de clans :peut pas chui gratuit

Pourquoi avez vous choisi ce clan : J'ai choisi ce clan car il y a bcp de monde ce qui montre qu'il a de l'experience, je suis motivé pour rentrer dans une team (je suis interessé pour éventuellement entré dans votre Team.) Je joue régulièrement, je ne rage pas, je n'est pas de micro car mon frère me la casser Mon ratio est faible ( 0.716) car mon petit frère me demande souvent de joué mais il joue sur mon compte et j'ai commencé COD sur black ops mw2 prestige 10 niveau 70 je joue au sniper der qu'il le faut chui Bon et a la mitraille te (mp7)
Je ne suis pas membres fondateur ni premium sur COD élite mon psn c'est : Momzo91
Cordialement Charles Merci de ton écoute

Pseudo : Gun_Power_S972

Ratio : 2.60

Actif : Elevé même trop

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je vais pas mentir pour les emblés elite et les OP

Tu n'es pas Premium , ça commence déjà mal .

Psn : Momzo91

Abonnement : Gratuit malheuresement

Ratio :0.716

Actif : Moyen car je suis en vacance la

Présents aux opérations de clans :peut pas chui gratuit

Pourquoi avez vous choisi ce clan : J'ai choisi ce clan car il y a bcp de monde ce qui montre qu'il a de l'experience, je suis motivé pour rentrer dans une team (je suis interessé pour éventuellement entré dans votre Team.) Je joue régulièrement, je ne rage pas, je n'est pas de micro car mon frère me la casser Mon ratio est faible ( 0.716) car mon petit frère me demande souvent de joué mais il joue sur mon compte et j'ai commencé COD sur black ops mw2 prestige 10 niveau 70 je joue au sniper der qu'il le faut chui Bon et a la mitraille te (mp7)
Je ne suis pas membres fondateur ni premium sur COD élite mon psn c'est : Momzo91
Cordialement Charles Merci de ton écoute

Ratio trop bas , désolé ... Nous ne voulons pas que le ratio du clan baisse de trop :desole:

Pseudo : Jes-Of-Jes

Ratio :1,00

Actif : Oui Quand J'aurait Ma Nouvelle PS3

Présents aux opérations de clans : Quand Je Serait Dispo

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je Cherche Un Clan Pour Moins M'ennuyer En Ligne Et Avoir Une Team Sympa Et Peut N'importe Le Niveau Moi Ses Pour Rigoler Avec Les Autre Membre Faire Les Ops ETC Merci

Merci d'avance

Ratio trop bas , désolé ... Nous ne voulons pas que le ratio du clan baisse de trop :desole:

C'est mon ptit frère sa va pas baisser votre clan je voulait rentré il allair trop cool

Yo , J'suis interesser , 1.51 ratio mensuel et hebdo 1.31 j'vien de recommenser un vieux compte le ratio était a 0.795 la il est a 1.14 mais sa remonte ! jai micro psn SnX_Dreez ! :)

Pseudo : Xx_KiLl3uR56

Ratio : 1.48

Actif : Élevé pendant les vacances et Moyen pendant l’année scolaire

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Je voudrais rejoindre votre clan car j'aimerais faire les opérations de clan avec des joueurs car j'avais mon clan que j'ai monté niveau 5 mais j’étais le seul. Et aussi pour connaitre des gens, des personnalité. Aussi peut-être m'amélioré. J'ai aussi skype et un micro.

moi je suis fondateur avec mes 500xp dabord je rejoind clan avec compte nn fondateur et si bonne embience ok pour les 500 xp

moi je suis fondateur avec mes 500xp dabord je rejoind clan avec compte nn fondateur et si bonne embience ok pour les 500 xp

[C|Fr] a-h2a nan il peut te carot que ses fo il veut seulement les emblème est titres puis c tout

Dommage que tu m'as pas acceptée dans ta team sa pouvait être sympas

1.76 de ratio
jai un micro
je suis p 10 niv 80
je suis membre gratuit
je suis trés motivé
je voudrais apporter de la fraicheur a la team
mon psn HoOmS93_-

[C|Fr] a-h2a nan il peut te carot que ses fo il veut seulement les emblème est titres puis c tout

Dommage que tu m'as pas acceptée dans ta team sa pouvait être sympas

Redis moi ton pseudo :ok:
Au passage , photo du post édité :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour