Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo : Brian-du-76

Abonnement : Premium

Ratio : 2.31

Actif : Elevé

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Car il est au niveau et j'étais dans le clan mais il y a eu un bug sa ma retiré

Hey all je peux vous dire que se clan c'est T R O P BIEN le leader (h2a) met des truc superen titre elite le clan est lvl 35 !!!! :o a chaque OP sa monte de 1 niveau vous voulez un clan elite ?? Ecouter rejoigner celui la !! :D j'ai du la qitter mais si jorais pu je serais rester toute ma vie c'est le meilleur clan ! :)

Hey all je peux vous dire que se clan c'est T R O P BIEN le leader (h2a) met des truc superen titre elite le clan est lvl 35 !!!! :o a chaque OP sa monte de 1 niveau vous voulez un clan elite ?? Ecouter rejoigner celui la !! :D j'ai du la qitter mais si jorais pu je serais rester toute ma vie c'est le meilleur clan ! :)

♥ :-(

Pseudo : eejaguarsq00000 (c 6 zero)

Abonnement :premium
Ratio : 0;55 mon frere a baisse mon ratio dsl:/

Actif : eleve

Présents aux opérations de clans : toujours mais je fait pas les ops la nuit dsl :/

Pourquoi avez vous choisi ce clan : je cherche team une team sympa
edit je serait bientot en vacance je vous dirai la date de mes vacances des que je suis dans la team
ce soir je met une invit de clan sur elite voila a+

Pseudo : eejaguarsq00000 (c 6 zero)

Abonnement :premium
Ratio : 0;55 mon frere a baissé mon ratio dsl :/

Actif : eleve

Présents aux opérations de clans : toujours mais je fait pas les ops la nuit :/

Pourquoi avez vous choisi ce clan : je cherche team une team sympa
edit je serait bientot en vacance je vous dirai la date de mes vacance des que je suis dans la team
ce soir je met une invit de clan sur elite voila a+

desolé du double post

J'ai vu ta demande tkt , le recrutement réouvre dans 4 jours .

ok j'ai envoyé une candidature sur elite et j'en metterai une autre sur elite dans 4 jours voila a+

Bonsoir je serai interressé pour éventuellement entré dans votre Team. Je joue régulièrement, je ne rage pas, je n'est pas de micro car mon frère me la casser :-( Mon ratio est faible ( 0.716) car mon petit frère me demande souvent de joué mais il joue sur mon compte :hum: et j'ai commencé COD sur black ops mw2 prestige 10 niveau 70 je joue au sniper der qu'il le faut chui Bon et a la mitraille te (mp7)
Je ne suis pas membres fondateur ni premium sur COD élite mon psn c'est : Momzo91
Cordialement Charles Merci de ton écoute:)

le 22 jmet une demande sur elite

J'ai compris :oui: :-)

Je suis pre,ium mais restat il y a pas longtemps mon id Galaksy_ :)

J'attends la réponse avec patience :)

tu peux tjr attendre charles ils ont dit que le recrutement ouvrais le 22 ^^

:oui:

tu peux me garder une place?et je pose une candidature le 22....

RaTio ; 1.22

Abonneemnt ; prémium

Operation de clan ; je les faits toujours

Abonnement ; premium

Pseudo ; rico72120

Je suis intéressé.

En revanche, je possède deux comptes (dont 1 Premium uniquement pour les opérations spéciales), donc si ça t'intéresse, ajoute Delshin et ViRuS_iDrAzEr_TK (compte Premium)

Merci ;)

Vous êtes 82 à avoir posé des candidatures ... Chaud de garder des places :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour