ღ'AlChSx-™
Membre
Désolé , ce n'est pas moi qui m'occupe des recrutements !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
id:killerplay672
abonnementremium
ratio:1.442
actif:eleve
op de clan:toujours
pourquoi ce clan: le clan a un haut niveau beaucoup de membre accueillante et sympa car jai quelque amis de la team
Ratio : 1,53 ; et en constante évolution
Actif : Elevé , je joue tout les jours .
Présents aux opérations de clans : Je serais présent le plus souvent possible pour les opérations de clans .
Pourquoi avez vous choisi ce clan : Vous avez l'air d'avoir un très bon niveaux, ainsi que très sympa. J'ai déjà fais partie de 2 team de niveaux 31 et 33, que j'ai quitté par le manque d'ambiance qu'il y avait .. Donc je recherche surtout une team avec une bonne ambiance.
Mon psn ? Repose-En-Paix-
Age = J'ai 17 ans
Preferences = J'ai un micro
Ps :Je suis prestige 11 Niveau 80.
Cordialement, Repose-En-Paix.
Actif : [Elevé]
Présents aux opérations de clans : [Toujours]
Pourquoi avez vous choisi ce clan : [Car je recherche un clan qui est actif car dans tout les clan que j'ai fait on etait genre 2 a faire les opérations de clan seulement]
voila !!! j'attend votre réponse avec impatience !!!: ) ENJOY
bonjour
Pseudo : luckluck2803
Abonnement : Fondateur
Ratio : environ 1.5
Actif : Elevé (65000 kills)
Présents aux opérations de clans : pas encore lol
Pourquoi avez vous choisi ce clan : je cherche un clan français, des gars matures (ca empeche pas se marrer) sans prise de tete et bordees d insultes
a+ merci
Pseudo : x2L7Jx
Abonnement : Gratuit
Ratio : 2.66 ( No boost,No déco/réco,et pas de new compte )
Actif : disponible a toute heures ta qu'a me mp sur skype
Présents aux opérations de clans : toujours
Pourquoi avez vous choisi ce clan : je ne vais pas mentir ou mettre des mitho ^^ car je voulais un clan qui est très actifs vu que je suis disponible tous le temps et qui fait des opération spécial !
ahh ben sa je savais pas ^^ ben merci comme m :-)Si tu as un abonnement gratuit , tu ne peux pas accéder aux opérations de clan :hap: