Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A-h2a c'est la meilleure des meneuses qu'on peut avoir, je t'aime mon poulet!
*part en courant*
Duartex.

Salut,
Opération de Clan ce soir de 20h à 23h.

Chasseur de Têtes

Le Plus Grand Nombre de Confirmations - Élimination Confirmée Hardcore

Elle était pas mal mon idée de donné un bonus d'xp au clan lorsque qu'une personne passe un prestige au dessus du prestige 10 vu que l'ont gagne pas de titre ni rien sa serait bien un petit bonus d'xp dans le clan au qu'elle la personne appartient faudrait faire parvenir cette idée au gèrent de call of duty France. A-h2a envoie moi un message quand tu m’invite a jouer car quand tu m'inivtte a jouer je voit pas vu que je regarde souvent mes série sur ma ps3.

Ok :ok:

Je suis désolé les gars mais ce soir je mange un restaurant prévu depuis longtemps donc voilà. Sincèrement désolé.

Aymeric pourquoi t'est pas rester en groupe.? xD

J'etais obligé de partir juste après avoir allumé la play :hum:

Javez remarqué" ta fait le groupe et t'est parti xD.

Il est pas connecté.

ok tu peut ajouter xReDBuuL- sur le psn et tu me tien au courent quand il se co merci

:hum:

invite :)

Il y'a que Aymeric qui peut inviter.

Me revoilà Aymeric :p Par contre pour les op en ce moment sa va être chaud parce que je vais avoir le brevet et bientôt l'histoire de l'art et mes parents m’enlève la play... '-- don voila :/ Et les intros je peux pas en recréer d'autre ou bien background parce que je fais un motage pour des potes.. Donc pas trop le temps :p M’en fin t’en a déjà quatre a ta dispo :)

Et les gars c est quand les op de clan car j'en ai encore jamais fait quoi..

Yop :)
seudo : AtOMiK_DeMoNiaK

Abonnement : [ Fondateur ]

Ratio : [1.37]

Actif : [ Elevé ]

Présents aux opérations de clans : [ Souvent ; ]

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Car je cherche une team sympa et qui joue dans la bonne humeur :)

Me revoilà Aymeric :p Par contre pour les op en ce moment sa va être chaud parce que je vais avoir le brevet et bientôt l'histoire de l'art et mes parents m’enlève la play... '-- don voila :/ Et les intros je peux pas en recréer d'autre ou bien background parce que je fais un motage pour des potes.. Donc pas trop le temps :p M’en fin t’en a déjà quatre a ta dispo :)
c pa grave on bosse tous

Il y a toujours pas les résultats de l'op d'hier :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour