Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A-h2a, Je t'annonce que j'ai fait une intro.. Vraiment spécial ... J'ai mis plus de 2h30 a faire la 4D ! Mainteant je fais le rendu puis je me met sur After Effect ...

Pseudo : Lorenzo69120

Abonnement : Gratuit

Ratio : 0.83 mais j'ai été banni avant 1.5x

Actif : Moyen

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : j'ai choisi ce clan car je voudrais joué en team m'amuser et rigolez car je n'aime pas joué tout seul et le clan a l'air bien :D

Yo ! mon PsN : Lorenzo69120

-_-' t'es srx la ? T'arrive tu donne juste ton Psn ? Tu ferait mieux de supprimer ton message parce que tu ne va pas être invité a coup sur ! Et va plutôt voir la première page ! Il y a un formulaire !

a-h2a !!!!

Voila ! La mieux est Clef USB fini, ensuite la première que tu connais déjà , après celle du même nom avec un ".2" et ensuite bah... la dernière !

Fichiers joints

a-h2a !!!!

Voila ! La mieux est Clef USB fini, ensuite la première que tu connais déjà , après celle du même nom avec un ".2" et ensuite bah... la dernière !

Je télécharge , je ne serais pas la jusqu'à 21h !

C'est chiant pas d'op dispo :(

je regarde la video et je met le like habituel et je vais voir si je peut hack les prestiges mw2 et les etoiles en ops gratis pr les membres important
300eme post ça mérite des likes permanents
membres importants
le leader
un graphiste
un bn sniper
sinon c 1 starpass

comment on utilise starpass ?

Salut voici mon psn : Ismael59000 and Hack_WaRRioR

La team a une ambiance de malade, j'vous dis je regrette pas, team incroyable :3

La team a une ambiance de malade, j'vous dis je regrette pas, team incroyable :3

C'est gentil :-)

a-h2a !!!!

J'adore le sans titre :O

je regarde la video et je met le like habituel et je vais voir si je peut hack les prestiges mw2 et les etoiles en ops gratis pr les membres important
membres importants
le leader
un graphiste
un bn sniper
sinon c 1 starpass

comment on utilise starpass ?

Moi perso , j'utilise remboursezvotreforfait , avant de t'inscrire dit le moi stp !

J'ai invité zekevcool28 !

invitez moi

J'adore le sans titre :O

Ok :D La clef Usb j'ai mis trop longtemps a le faire lool :D et le sans titre était assez simple mais j'ai aussi utiliser Adobe After Effetcs

membres importants
le leader
un graphiste
un bn sniper
sinon c 1 starpass

Qui c'est le Graphiste et le snipe ?

twa et un gars

twa et un gars

Merci ! Mais je mon concidère pas vraiment vraiment comme un gros graphiste lol :D mais bon :) si tu le dis !
J'ai un compte sur deux de hack perstige mw2 ! Sa tombe bien !

Je vais aussi essayer de rejoindre la team.

J'ai 0.71 de ratio (c'est mon premier cod:snif2: mais maintenant je fait presque toujours des parties avec plus de 1.5 de ratio)
Je suis prestige 4 niveau 65
Je suis elite gratuit la semaine prochaine j'ai elite premium fondateur avec mes 500xp
Presque toujours connecté.
Mon id psn est districtv308
Merci!!!!

Pseudo : ProFaZe_

Abonnement : Gratuit

Ratio : 2.13

Actif : Souvent

Présents aux opérations de clans : Souvent

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Ce clan m'a l'air bien sympa et pas mal connus. Je kiff joué en équipe et la team dans laquelle je suis mtn n'est pas très active ;)

Que des pgm qui peuvent entré. Non je déconne.

Ben je vais aussi faire comme sa
Pseudo : districtv308

Abonnement : Gratuit mais la semaine prochaine elite premium fondateur avec les 500xp

Ratio : 0.71 de ratio c'est mon premier cod:snif2: mais maintenant je fait presque toujours des parties avec plus de 1.5 de ratio
nt
Actif : Souve

Présents aux opérations de clans : Parfois

Pourquoi avez vous choisi ce clan : Le clan a l'air d'être cool !!! Des mecs qui l'ont rejoint l'ont dit. Si vous me prenez je quitte ma team parce que c'est un peu des rageurs

a-h2a mon psn xReDBuuL- ratio 3.75 actif a +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour