Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veux dire la formation du site a changé avec la new version ? Effectivement il faut ses repères :/
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 22:51 ------------
Menfin le nom du clan ne peut etre changé non ? Car il y a déja bien 90 membres sur le Elite et la faudrais relancer toutes les invitations et sa c'est franchement la galère...

Tu veux dire la formation du site a changé avec la new version ? Effectivement il faut ses repères :/
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 22:51 ------------
Menfin le nom du clan ne peut etre changé non ? Car il y a déja bien 90 membres sur le Elite et la faudrais relancer toutes les invitations et sa c'est franchement la galère...

Non je peux changer à tout moment le nom du clan :

You must be registered for see images attach

Ha ok :D Bah alors c'est a toi de voir... Le And Us je le toruvait pas mal ! si t veux le changer le début a toi de voir ;)

Salut, j'aimerai bien faire partie de ton clan, mais je pense pas qu'il reste de la place :/
mais bon... je postule quand même :P
je suis prestige 6 (et j'pense pas repasser les prestige)
j'ai 2.086 de ratio
j'suis premium
PSN : fl0r3nt_____37 (_____= _x5, 0=zéro)

Je suis actiff
De belgique
a l'élite prénium
presitge 7edmi
Psn : Kentiin-5100

Salut, j'aimerai bien faire partie de ton clan, mais je pense pas qu'il reste de la place :/
mais bon... je postule quand même :P
je suis prestige 6 (et j'pense pas repasser les prestige)
j'ai 2.086 de ratio
j'suis premium
PSN : fl0r3nt_____37 (_____= _x5, 0=zéro)

Tu n'es pas premium :desole:

Je suis actiff
De belgique
a l'élite prénium
presitge 7edmi
Psn : Kentiin-5100

Tu as été invité !

Bonjour , je suis un fondateur je suis actif et je suis prestige 5 lvl 50 alors j'aimerais bien venir dans votre clan mon PSN : gshc-4 . Merci et peut-être a bientot

Bonjour , je suis un fondateur je suis actif et je suis prestige 5 lvl 50 alors j'aimerais bien venir dans votre clan mon PSN : gshc-4 . Merci et peut-être a bientot

Tu as été invité :merci: Tu seras à l'opération de clan ce soir ?

Salut ; je SUis prestiges 10 & Elite Premuim ; & je cherche Une Team =)

Mon Psn ; Moha782 =)

Salut ; je SUis prestiges 10 & Elite Premuim ; & je cherche Une Team =)

Mon Psn ; Moha782 =)

Tu as été invité ! vas vite en match a mort par equipe hardcore s'il te plaît et fait un max de kills !

Salut aymeric :D Ca va ? Alors tu a réfléchis a un nouveau nom ?

Salut aymeric :D Ca va ? Alors tu a réfléchis a un nouveau nom ?

Réfléchi à un nouveau nom non mais je réfléchis encore si je change ou non :-)

Dsl aymeric j'ai pas pu trop faire de mme hardcore j'ai fait 1 heure de mme hardcore et j'ai fait je sais pas combien de kills

Salut je suis à la recherche d'un clan. J'ai 19 ans. Je ne rage jamais toujours le sourire( non je ne fume pas des choses illicites enfin il y a des fois...). :)
Parlons mw3. Je suis prestige 6 niveau 72 à ce jours. Je suis élite prenium. Je suis très polyvalent niveau technique. Je joue avec casque logitech f540. Je connaît Legend-Protect.
Donc voilà.
Ah oui j'allait oublier:
Psn: Tooumii
Bonne soirée et bon jeu tous le monde.

Alexandre

Aymeric tu pourrais me faire un mini mini piston comme je suis un peu le "graphiste" ? chaine 1995x10x ... Mdr jai 2 abonné donc bon xD

Aymeric tu pourrais me faire un mini mini piston comme je suis un peu le "graphiste" ? chaine 1995x10x ... Mdr jai 2 abonné donc bon xD

Quel genre de piston ? :D

Salut je suis à la recherche d'un clan. J'ai 19 ans. Je ne rage jamais toujours le sourire( non je ne fume pas des choses illicites enfin il y a des fois...). :)
Parlons mw3. Je suis prestige 6 niveau 72 à ce jours. Je suis élite prenium. Je suis très polyvalent niveau technique. Je joue avec casque logitech f540. Je connaît Legend-Protect.
Donc voilà.
Ah oui j'allait oublier:
Psn: Tooumii
Bonne soirée et bon jeu tous le monde.

Alexandre

Présentation précise , tu es prit !

Ouai on a eu l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour