Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs
Soyez patient A-h2a est en cours il ne pas envoyer d'invitation tout les 5 minutes prenais votre mal en patience et profiter en pour passer vous présenter sur le forum :merci:
Salut je suis elite gratuit je peux vnir? ------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 20:22 ------------
Stp ajoute moi dans tn clan sur elite : maxfootball10
Salut la team je vous fait part de mon abscence pendant 3 semaines en effet je suis partie en vacance a Martigues donc je ne pourrai pas jouer mais je passerai de temps en temps sur ce post ^^ Bon frag a tous !
Salut tout le monde je fait signe car je vait reprendre call of duty mw3 ses temp si car sa m'avez souler a mort. Donc voila je pense me co le soir vers 18h.
Tu as été invité ------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 20:55 ------------
Nouvelles regles ( Eh oui désolé mais les places se font rares et nous prenons les plus expérimentés ) :
Prestige : 8 MINIMUM Ratio : 1.50 MINIMUM Niveau de jeu : Elevé à très élevé Présent : Invitation = rejoindre ( Si vous jouez avec des amis aucuns soucis mais prévenez moi , on peut parfois n'attendre plus que vous ! )
pour taleur je jouai ac un pote ki debute sur call of (j'entraine des gens moi) et aussi je seré pa baucoup présent sur le psn paske faut que je bosse dur pour avoir mn turtle beach et l'hdpvr
Bonjour recrutez vous deux joueurs alors:_ dyson45380 (moi meme) qui un ferailleur (detruire hélico...) et jouer en soutiens pour aider l'équipe possibilité de jouer a MW3 et Black Ops dans n'importe kel mode de jeu j'ai environ 0.84 de ratio mais g la possibilté de recré un compte ac un meilleur ratiod'environ 1.00. Je suis prestige 1lv68
_ ZsX__Weeds a un assez bon niveau au sniper et jou avec nimporte kel type d'arme et de mode de jeuil a un ratio de 1.06 il a la possibilité de jouer a MW3 et a MW2
Nous sommes deux joueurs qui jouent souvent ensemble nous sommes assez polyvalent nous avons un assez bon niveauet nos sommes pret a aidé l'équipe!!:merci: