Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
achète un clé d'acquisition sa vaut au max 20e et en 1080p c'est fabuleuxC'est déjà fait t'acceptera quand tu le pourra.
C'est pas plutot une carte d'acquisition?achète un clé d'acquisition sa vaut au max 20e et en 1080p c'est fabuleux!!
euh peut etre, c'est une clé usb avec des cables désolé je mis connait pas trop mais j'en est entendu parler :rouge:C'est pas plutot une carte d'acquisition?
Je suis entrain de parler avec beaucoup de membres d'un projet : une chaîne Youtube pour le clan
Êtes-vous d'accord ? ( oui/non )
Avez-vous d'incroyables vidéos à uploader ? ( oui/non )
Comme je te l'ai dit moi je suis vraiment pour sa peut faire évoluer la team , la faire connaître et tout les beaux plus clips qui auront était fait par les membres seront upload sur la chaîne Mettais un j'aime ceux qui veulent une chaîne youtubeJe suis entrain de parler avec beaucoup de membres d'un projet : une chaîne Youtube pour le clan
chuis d'accord pour le projet et j mes MOABS et si on fait des vidéos en live faudrait pas rager point n°1
Moui je suis pour mais faut proposer des gameplays pour commencerJe suis entrain de parler avec beaucoup de membres d'un projet : une chaîne Youtube pour le clan