Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba j'arrivé plus a te rejoindre. Sa marquer impossible d'accéder a la session de jeux. Mes ont a tous xp chacun de sont coter ou en groupe sa change pas grand chose vu que sa compte quand même pour les fondateurs et preniums. Cette aprème ses encore domination hardcore et defance ?

tu m'a inviter sur elite?

Tu as été invité ! :merci:

Cette APRES-MIDI à 14h opération de clan ! Tout les premium doivent aller en Match à mort par équipe pour faire un max d'éliminations jusqu'à 17h .

Ok a-h2a ses mme normal pas hardcore cette fois? et des que tu a lace pense a mon compte Xx-visty-xX. Et tu sera quand les résultats pour ière soir?

ça m’intéresse je veux bien la rejoindre ;) pour le moment je ne suis pas encore Premium sur élite car j'ai pas d'argent bientôt je le serré, je peu même me refaire un compte PSN pour vous rejoindre :rire2:

Salut, je voudrais bien rejoindre votre clan (je ne suis pas premium) Mon ID psn est : Perhaps-Vampires

Salut, je voudrais bien rejoindre votre clan (je ne suis pas premium) Mon ID psn est : Perhaps-Vampires

ça m’intéresse je veux bien la rejoindre ;) pour le moment je ne suis pas encore Premium sur élite car j'ai pas d'argent bientôt je le serré, je peu même me refaire un compte PSN pour vous rejoindre :rire2:

fondateurs et premium only dsl

J'ai toujour rien recu sur mon compte Xx-visty-xX mes les operation de clan je l'est fait avec lalterophile toute facon la je suis en MME avec Dirtymonkey24. Et ont sera quand combien le clan a fait ière soir a l'opération?

Pour le classement , j'ai vu que nous avions eu la médaille de bronze malgrès nos 11 défenses .... Un bug ? En tout cas on a pas reçu l'xp .

You must be registered for see images attach

3Defance moi ? mdr ses quoi ses connerie sérieux. J'ai fait 2 fois triple en defence semtex sur bootleg... Sans compter tout les autres combat.

Y'a même pas eu les 500 d'experience du membre fondateur que tu a inviter.

Hey les gars ! On se retrouve pour le classement de l'opération de cette apres-midi qui est pas mal du tout ! MERCI A TOUS !

You must be registered for see images attach

Oua 293 alors que j'ai pas jouer les 3h pas mal. Et bravo a ceux devant moi . A-H2a des que tu a place pour mon compte Xx-visty-xX tu me le dit. Et merci d'avoir pris mon beau frère dans ton clan hézite pas a envoyer un message des que y'a une operation de clan. Même si j'aime pas trop les modes j'éssaye de participer pour le clan.

Y'a toujours pas eu l'xp de clan en tout cas.

Ha le site et en maintenence a mon avis il vont mettre sa a jour=).

Salut votre clan elite m interesse bien :)
  • Prénom : Yanis
  • Micro : Que sur l ordi
  • Elite premium/fondateur : Premium :)
  • ID PS3 :prototype4life Prestige 2 LvL 50
  • Ratio : 1.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour