Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lances ce soir à 21h le mode "Domination" et non pas " Guerre de Territoire " sinon ça va pas marcher . Il faut que tu défende les drapeaux jusqu'à 00h . Essaye de rejoindre X3RBOW_ et les autres membres du clan ça pourrait être plus facile . J'ajoute ton compte gratuit ce soir vers 22h . A bientôt et Merci
Bon y'a qui en prenium qui fond le défie soir et ses bien de 21a 00h? car sur la page clan ses marqué a 20h^^
Bonjour, à tous ! Je me présente :
- Prénom : djo
- Micro : Oui tritton
- Elite premium/fondateur : Je suis premium
- ID PS3 :ledeathrowdu03 Prestige 10 Niveaux 80
- Ratio : 1.73
Mon PSN : GlOcK_cOnTrOl
You must be registered for see images attach
Bonjour ,
Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .
Ce clan est très actif , environ 15-25 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .
Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro / non obligatoire !
Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !
Nous sommes actuellement 92 membres et lvl 9 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !
Un petit " J'aime " ?
Page Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-merci:
You must be registered for see images attach
ouiTu est fondateur aussi ?