Si vous avez de la place pour un membre non elite prenium ni fondateur ajouter Xx-visty-xX svp et sinon mon pote veut venir ses lalterophile il et prenium lui.
Désolé , on est completement en manque de place :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez de la place pour un membre non elite prenium ni fondateur ajouter Xx-visty-xX svp et sinon mon pote veut venir ses lalterophile il et prenium lui.
Tu as été invité !
Ah puré ... J'avais tout prévu... Bon ben ce soir à 21h il y a une opération , défendre les drapeaux ... Il faut penser qu'il faut être très nombreux ! Hier , il fallait avoir minimum 161 captures pour gagner 250xp ...
On en était loin : 26 captures ...
Je suis très déçu .
Même pour mon beau frère lalterophile qui et membre prenium lui?='(
Je réitère PROxGAMING- m'a invité en QG sur dome (avec 1 pote en 2eme manette) il etait nul à chier...et qui plus est ns lache au milieu de la manche alors kon était déjà à la rue si c'est çà l'esprit de clan cela ne m'intéresse pkus...j'ai joué jusqu'à 4h ce matin ds le vent...26 captures c'est deja pas mal à 2 lol alors que je ne joue qu'en MMe et MG....au fait t'étais pas connecté cette nuit a-h2a ? :rire:
Pour l'instant non . Pas assez de place :desole: Sinon je vous aurais prit volontier .
J'avais prévenu que je n'allais pas y être , j'ai donc tenu responsable "xxeroix" de s'occuper de cette opération .
Comment tu fais pour mettre dans ton profil : " je suis prestige 8 (MW3) truc comme sa ?Pour l'instant non . Pas assez de place :desole: Sinon je vous aurais prit volontier .
J'avais prévenu que je n'allais pas y être , j'ai donc tenu responsable "xxeroix" de s'occuper de cette opération .
Si y'a des personnes qui se connecte pas dans ta team ou qui xp pas au pire ajoute mon beau frère et soir je fait le défie des drapo avec vous.
Les membres gratuits ne contribuent pas à l'opération :-(
J'éspère que ce soir il y aura des membres assez matures pour inviter les autres premium et lancer domination ...
Qui sera là ? ( les Premium )
okmoi ses Xx-visty-xX mes je jouré sur sont compte pour vous faire gagner de l'xp. Juste dit moi quoi faire je vait devoir m'inscrire ou j'ai juste a jouer domination avec sont compte?
a oui j est oublier mon psn:dylancemdu25 et je suis premium
Ok domination et faut rester jusqu'a 00h ont ont peut faire petite pose au bout de 2h?^^