Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On serait à 13xp du Lebel Mdr

jé regardé il est pas co aller faut prier pour un fondateur et ses 500xp :)

Oui il faut prier mes sait très dur maintenant d'en trouver

dès le lvl 10 distribution du crack de saints row 3 et de mw1 sur pc:fier:

et du tsoob de emia'j

RECRUTEMENT TOUJOURS SUR ON

Nous n'attendons plus que vous !!! 2 Fondateurs et nous vous le nom de clan en Or , 2H de double xp ! Tout ça pour vous ! NE TARDEZ PAS :ok:

j'en ai 1 oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni::gni: je demande son elite

Je veux bien faire partie de votre clan si vous voulez bien.

ID PSN : Delshin

Ni l'un ni l'autre, c'est juste pour le fun de jouer avec vous si ça vous dérange pas.

Fondateur c'est quoi déjà sinon ?

Ni l'un ni l'autre, c'est juste pour le fun de jouer avec vous si ça vous dérange pas.

Fondateur c'est quoi déjà sinon ?

C'est avoir payé 49,99€ pour s'abonner pendant 9 mois à Call of Duty elite :)

désolé on accepte only les premium avec leurs 500xp
fondateur c'est le status si tu a acheté mw3 limited edition avant le 21 novembre

Euh non je ne l'ai pas désolé.

Dans ce cas, si vous prenez que les fondateurs et preniums, modifiez votre titre de sujet dans lequel vous dites que tout le monde est accepté si ce n'est pas le cas. ;)

Euh non je ne l'ai pas désolé.

Dans ce cas, si vous prenez que les fondateurs et preniums, modifiez votre titre de sujet dans lequel vous dites que tout le monde est accepté si ce n'est pas le cas. ;)

Impossible de le modifier . Mais tu as eu un bon argument pour être recruté :-) Je t'envoie une invitation :ok: Quelques exceptions ne font pas de mal . Je compte sur toi pour que tu face quand même de ton coté un peu de recrutement . Merci

non le mec ke j'avait trouvé a plus ses 500xp :-(

Normalement je vais trouver une personne qui va pouvoir me les passer.

Par contre j'ai une question : j'ai croisé des personnes sur le live qui avait un drapeau français comme titre, mais sur ce drapeau français, c'était écrit leur nom de clan, comme nous c'est "France And Us". C'est comme si on avait "France and Us" avec le drapeau français, vous savez comment on fait ?

Je suis interresse .
Jai 13 ans et je joue bien .
j;ai Mw3 .
Je suis Sénégalais et Libanais
PSN ; MOMZO91
Skype ; tonydaou123
Ne tardez pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour