Clan "BNEF" recrute 3 joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zs69200

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Salut à tous,

Je suis ZS-69200 créateur du clan "BNEF" sur Advanced Warfare (PS3) et je suis actuellement a la recherche de 2 ou 3 bons joueurs pour intégrer la team afin de former un petit clan de 4 joueurs pour gagner plus facilement les guerres de clans qui se dérouleront prochainement sur ce nouvel opus...
En cas d'absence, le membre devra prévenir quelques jours avant la guerre de clan via la tchat de clan (sur l'application A.W), ce qui permettra au clan de ne pas être désavantager durant les guerres...
Après chaque guerre le joueur absent réintègrera le clan pour participer avec nous aux prochaines guerres.
Ce qui permettra au clan d'être actif à son complet durant les GDC.
Voilà je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n'ésitez pas !
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me rejoindre si vous aussi vous ragez des GDC avec 4 membres actifs sur un total de 16 membres (c'est un exemple), je vous dis à très bientôt.
Cordialement.

Veuillez svp le replacer dans Advanced Warfare? Car le modo s'est trompé de jeu... Et supprimer les deux postes, ça fait moche merci d'avance!

Quelqu'un?

Dernière édition par un modérateur:
Je serais intéréssé Zs pourrions nous en parle en PV ?

Aucun souci ajoute moi sur le PSN si tu es sur ta play, j'y suis actuellement...
ZS-69200. :)

Ajoute moi je suis co : Fragz_Shoot
:)

C'est fait. :)

C'est fait aussi. ;)

Je t'ai ajouté.

Saluuuuut :D

Prénom : David
Ratio : 1.70
Disponibilité : Un peut pres tout les jour met pas de micro la semaine
PSN : GyZeeR-
Expérience sur les FPS : COD Depuis COD4 et BF3/BF4
Modes de jeu sur AW : EC / DOMI / AVANTAGE / Liaison Satellite
Ancien joueur Decerto ;)

Merci à tous les gars pour vos réponses, ce fut un plaisir de faire quelques parties avec vous aujourd'hui, en espérant qu'on pourra jouer souvent tous ensemble.
Tous mature et tous de bons joueurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour