Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GT : ghost 1722
Ratio : 1.02
Micro : Oui
Actif: /elever

Je m appelle Nicolas alias ghost 1722 je suis prestige 6 ratio 1.02 , je cherche une team sympa est agréable, je suis fondateur j ai jamais étai dans une team donc encore mais xp a donner lol .

Je m appelle Nicolas alias ghost 1722 je suis prestige 6 ratio 1.02 , je cherche une team sympa est agréable, je suis fondateur j ai jamais étai dans une team donc encore mais xp a donner lol .

Je t'invite tout desuite dans le clan accepte :) (BestCoDGaMerZ)

Ouep accepte !

Je m appelle Nicolas alias ghost 1722 je suis prestige 6 ratio 1.02 , je cherche une team sympa est agréable, je suis fondateur j ai jamais
étai dans une team donc encore mais xp a donner lol .
Bienvenue dans le clan Ghost ;)

Bienvenue mec ! Merci pour les 500xp, et t'inquiètes tu seras pas déçu :)

Ce soir defi de clan a partir de 19h avoir le plus de fait d'arme "Maximum de tirs à longue distance" cela ce fini le 9/08 a 18h :)

Cool déjà plus simple on pourra le faire en zone

Salut Slide, j'ai pas vraiment eu de reponse sur le live donc je poste ici.
J'émerai rentrer dans la team.

J'émerai rentrer dans la team, donc je voudrais savoir si je suis acceptez ou pas.

Opération de clan de 7h a 10h les résultat sont : Argent 268 kill Falls a participer avec moi mais sont score n'a pas compter --' Nous avons fini le defi de clan tir a long distance donc 300 xp en + ce soir a 18h il nous manquera plus que 458 xp pour passer lvl 23 :)

Ce soir a partir de 14h nouveau defi de clan qui est de faire un max de kill en 6 jours : 3000 kills=500 xp puis 6000 kills=100 xp de + puis enfin 10 000 kills=50xp de plus ^^ a vos manette.

Samedi op de clan de 20h a 23h comme d'hab mais cette fois ci en EC max de plaque a ramasser il nous faut obligatoirement l'or ! La présence est obligatoire (sauf si empechement veulliez prévenir). Le clan recrute toujours des joueur premium et fondateur :ok: Bientot l'arriver du forum et de la chaine youtube :oui:

Sur ceux Good Game,I MaGiiK :cool:

J'émerai rentrer dans la team.

J'émerai rentrer dans la team, donc je voudrais savoir si je suis acceptez ou pas.

Tu est premium/fondateur?

Je suis premium oui ^^
Va postez une candidature: ou passe ton GT que je t'invite ^^

Ps: Ce soir a partir de 19h un defi de clan aussi "Maximum d'éliminations (par derrière)" il nous faut 10 fait d'armes comme d'hab ^^

Hé ouais les gens moi je fait les op pour le plaisir de me lever a 8h du mat et pour que sa compte pas mdr (d) !
Merci MAGiik :wtff: !!!

Hé ouais les gens moi je fait les op pour le plaisir de me lever a 8h du mat et pour que sa compte pas mdr (d) !
Merci MAGiik :wtff: !!!
C'est pas ma fautes ^^ On recrute des membres gratuit qui sont assez fort pour faire les defi de clan !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour