Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Salut à tous, nous recrutons des personnes assez actives qui peuvent participer à la majorité des opérations de clans (20-23h obligatoire), Premiums & Fondateurs UNIQUEMENT :hap:
GT :
Ratio :
Micro : Oui/Non
Actif: Faible/Moyen/Elevé
Merci de contacter iReQz Slide ou bien directement le Leader sur le XBL : Sk NeZiiaH (I MaGiiK sur RG)
Objectif : monter le clan au maximum ! Vous allez aussi recevoir les emblèmes élites dès votre entrée dans le clan :)

Bonsoir à tous, en tant que second responsable des recrutements je me charge d'analyser principalement durant mes vacances vos CV sur RG . Alors soyez pertinent et nous représentons tout de même la communauté sur Xbox . Bonne ambiance garantie et bonne chance a tous !

Le site officiel du clan: presque tout ce passe dessus :)

:up:

Salut je souhaite rejoindre le clan BestcodGamerz, je ne suis ni Fondateur ni Premium .:ohno2:

GT : xSquaIIx

Ratio : 0,95 Je sais mon ratio et pas élevé mais je pense ne pas trop mal joué donc si voulais faire un test au pire =o

Micro : Oui J'ai encore le micro microsoft ( cela fais deja 3 ans que je l'ai :mort: mais il tien le choc )
Actif: Moyen, Je joue pas mal de temps pendants les vacances, un peu moins pendants les cours ( Je suis en 1ere ^^' ) :play:
Puis si j'ai un objectif sur le clan c'est de le boost un maximum :)

En espérant vous rejoindre, sinon bah merci d'avoir lu mon post et bon jeu à vous tous :ok:

Le problème c'est que les non premiums ne peuvent pas participer aux opérations de clan donc ils peuvent pas up le clan :( A voir avec le leader

Oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé au pire voyez ça entre vous =o

Oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé au pire voyez ça entre vous =o
Salut, Après analyse de ton cv nous avons décide de refuser ta candidature pour la simple raison que tu n'es pas premium ce qui est assez embêtent . N'hésite pas a reposter si tu le deviens et bon courage pour la suite :)

Ok, bah merci quand même d'avoir lu mon post =o

Désolé :/ Personne d'autre ?

Up (désolé double post)

Le clan va bientot passer lvl 22 :) Slide et skay ajouter moi sur skype:vgzz_i_magiik

Ok je t'ajouterai, UP

GT : Delta63 Vx
Ratio : 1.14
Micro : Oui
Actif: /Elevé

Je ne suis pas fondateur ni premium mais bientoit

Si je t'ai pas rep sur le XBL, c'est parce qu'il faut être premium obligatoirement, si on prends tout ceux qui nous disent bientôt on a pas finit, surtout qu'un non premium ne peut pas up le clan et qu'on est pas sûr que tu dises la vérité, désolé

Personne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour